Le Successeur de « Dirt Rally » mise à nouveau sur le Réalisme. Dans le jeu de Course de chauffage, nous poussiéreux et boueuses, les Pistes et se produisent en premier lieu contre les Temps de Contrepartie. Les étroites Trajets, nous en pleine Concentration, car chaque Erreur est difficile d’emprisonnement. Dans « Dirt Rally 2.0 » par rapport à son Prédécesseur qui a changé, et si les joueurs Occasionnels peuvent accéder, nous nous efforcerons dans le Test.

le Tutoriel? Auto-école? Le cas!

« Dirt Rally 2.0 », Codemasters nous reproche sans Explication dans le menu Principal et les Courses. Nous avons déjà à lui-même les Options de jeu et des aides à la Conduite réaliser pour la, pour nous, des Valeurs appropriées. Une auto-école comme dans « Dirt 4 » n’existe pas, et pas de Einführungsrennen, qui nous à la suite d’une Difficulté ou les Paramètres recommandés. Débutants et joueurs Occasionnels, aime la peur, mais la période de formation en vaut la peine.

Cependant, le jeu de Course n’est pas totalement inadapté pour les Joueurs, seulement de temps en temps jouer à des jeux de Course, car il existe de nombreuses aides à la Conduite, à plusieurs Niveaux de personnalisation. Un jeu de Course Arcade « Dirt Rally 2.0 » afin de pas encore, mais au moins quelque chose de mieux se maîtriser.

En Argentine, les proches de Rochers et permanente de Risque et demandent au Joueur un Maximum de Concentration abFoto: Codemasters

Contrairement à son Prédécesseur, nous pouvons maintenant directement avec le Gamepad de commencer et obtenir des résultats et à l’avant, ni de temps à Peaufiner herumschrauben. Celui qui, d’un Volant, de ce mais de préférence, car l’expérience de Conduite et la Précision de la Saisie ainsi considérablement augmenter.