Après des Protestations massives contre le, annoncée Jeu PC “Rape Day”, la Plateforme de Jeux Steam, le Titre en Allemagne verrouillé. Dans la Description, glorifiant le Développeur ouvert la Possibilité, le viol des Femmes.

“Rape Day” est un “Visual Novel”, une Bd interactif dans lequel le Joueur est l’Acte par influence les Décisions.

Dans le choc l’Annonce disait: “Rencontre avec les Décisions d’un dangereux tueur en série et Vergewaltigers pendant une Apocalypse Zombie. Belästige, ermorde et vergewaltige Femmes, alors que Tu l’Histoire continue. (…) Tu es le plus dangereux Violeur de la Ville.“

Allemand Tweet dénonce le Scandale de Jeu

d’Abord attentive et Observatrice fit en sorte que l’obscène Jeu dans le Public de l’est. Le Jeu est censé, mais déjà depuis près d’un Mois, d’autres Steam pour les Utilisateurs de répréhensible a été signalé à être, sans que l’Exploitant a travaillé.

Sur la Page officielle de l’Un-Homme-Studios Desk Prévoit le concepteur même de découvrir sa pente monde Imaginaire et son Idée de Jeu: “Dans un certain sens, toute Fantaisie une Machtfantasie. (…) Peut-être, je n’essaie seulement de ma propre Traumatisme.“

Une horrible Scène, où le Joueur est un Bébé tue, le Développeur a, selon ses propres Informations de la ville. Il fallait trouver un Équilibre, à faire des Jeux qu’il aime, c’est Empörungs des Avalanches de” déclencher.