La CDU/CSU-Fraktionsführung lance officiellement dans un nouvel effort pour un – presque – total du Tabac, l’Interdiction de la publicité!

PHOTO de la Faction Vice Gitta Connemann (54, CDU) en Circulation condamnée Papier, donc toute de Tabac Außenplakate et de Tabac de Spots publicitaires au Cinéma interdite. L’accord de coalition de l’Union européenne et le SPD, ce n’était pas prévu.

Une Exception vise donc uniquement en cas de Films “avec l’Âge à partir de 18 Ans”. Également de Tabac, les Kiosques, doit continuer à Cigarettes Publicité dépendent. Nulle part ailleurs. “La Recherche montre: la Publicité augmente le Risque de commencer à Fumer”, dit-on dans le document.

Une jeune Femme va a la Gare centrale de Fribourg, à un Großplakat avec de la Publicité pour les Cigarettes vorbeiFoto: picture alliance / Tungstène Pierre

Connemann a réitéré à l’IMAGE: “Fumer nuit à la Santé. Ce n’est pas seulement un Slogan, mais une Réalité. Des Gens meurent chaque Jour des Conséquences. Vous incitera. C’est un fait: Publicité affecte tout particulièrement auprès des Jeunes. Nous ne voulons pas de Gängelstaat. Mais nous voulons Jeunes de mieux les protéger.“

vient à l’Appui par le commissaire des drogues Marlene Mortler (CSU). Mortler à l’IMAGE: “en meurent Chaque Année rien qu’en Allemagne, plus de 120 000 Personnes sur les Conséquences du Tabagisme. La publicité pour le tabac a Part importante parce que les jeunes de commencer à Fumer. La publicité en faveur du Tabac à des Limites claires, il faut absolument en retard. Je veux une Solution sérieuse et rapidement.“

au Total, les Coûts économiques du Tabagisme selon Connemann, les Vizechefin la Mittelstandsvereinigung de la CDU/CSU est de 97 Milliards d’Euros.

l’Allemagne a par la Signature et à la Ratification de la Tabakrahmenkonvention de l’organisation mondiale de la Santé en 2005 déjà engagés dans le Cadre de ses Possibilités constitutionnelles d’une Interdiction complète de la publicité sur le Tabac et d’imposer rappelle Connemann dans le Papier.