Mauvaises Nouvelles pour les Femmes d’aujourd’hui, l’Equal Pay Day!

Encore gagner en Allemagne, 21% de moins que les Hommes!

office Fédéral des Statistiques les Femmes ont été 2018, en moyenne, un salaire Horaire Brut de 17,09 Euros, les Hommes eurent une 21,60 Euros.

qui a la générale de Rémunération entre les Sexes (angl.: Gender Pay Gap), de sorte que l’année Précédente. Et ce, en dépit des Règles, comme le Entgelttransparenzgessetz et des quotas entre les sexes dans les Conseils d’administration!

Les Lois devraient être plus d’Équité dans la Rémunération. Selon des Études de la Fondation Hans-Böckler, mais ils ont presque rien apporté. L’Equal Pay Day est cette Année le 18. De mars. Il symbolise le Jour, jusqu’à laquelle les Femmes de travailler gratuitement, alors que les Hommes, depuis le 1er. Janvier payés.

Où les Femmes en Allemagne, en particulier, peu de gagner

Comment Lohnspiegel la Böckler-Stiftung, les Écarts entre Hommes et Femmes au sein de l’Allemagne différemment crasse. Plus de 300 000 Travailleurs ont été pour l’Enquête.

▶︎ beaucoup moins, les Femmes gagnent donc dans le sud de l’Allemagne. À l’est, en revanche, est Gehaltsrückstand pour les Hommes est beaucoup plus petit. Dans le Bade-Wurtemberg, les guerres, les Femmes en Moyenne de 22,7 pour Cent de moins que les Hommes, dans le land de Brandebourg sont à 14,9 pour Cent.

Pour les Experts expliquent les Différences selon les Régions,

les Femmes travaillent, selon les Chercheurs, le plus souvent dans des, mal payé et les Professions sociales, comme Vendeuse dans un commerce de Détail (salaire moyen des Femmes: 1 991 Euros), en tant que Physiothérapeute (2 296 Euros) et de l’Éducatrice (2 701 Euros).

▶︎ des Salaires Plus élevés, mais surtout dans les Professions techniques, payé, où ils représentaient plus de 90 pour Cent de liège. Dans un contexte économique forte des Pays comme le Bade-Wurtemberg et la Bavière, de s’asseoir, de nombreuses Entreprises de l’industrie Manufacturière. Surtout l’industrie Automobile offre des Emplois bien payés, qui, très majoritairement des Hommes.