Incroyable Datenschlamperei à Facebook! Les Mots de passe de plusieurs Millions d’Utilisateurs, pour les Collaborateurs du Réseau en Ligne dans un langage Clair, accessible en été.

“Nous partons du principe que nous sommes des Centaines de Millions d’Utilisateurs de Facebook Lite, des Dizaines de Millions d’autres Facebook des Utilisateurs ainsi que des Dizaines de milliers de Instagram-informer”, a déclaré l’Entreprise Jeudi. Facebook n’ai pas de preuves que quelqu’un en interne de façon abusive d’accéder à l’ai, il a dit. Les Mots de passe seraient à quiconque en dehors de l’Entreprise, bien visible.

Les Utilisateurs concernés doivent tout de même “à titre de Précaution” pour être averti, même si elle n’indique pas une utilisation Abusive des Données le donne. Les Mots de passe auraient, en fait, en interne, méconnaissable. L’Erreur était lors d’un examen de Routine en Janvier, j’ai remarqué. Il a depuis été corrigé – Facebook n’ai pas fait de savoir à quel moment exactement.

Facebook Lite est une Version allégée pour les Utilisateurs du Réseau en Ligne, dans les Régions à Internet lente Lignes.