Sur l’Allemagne roule sur la Vague de l’E-Scooter! L’un se frotter à d’Anticipation Mains. Les autres frapper d’effroi devant le Front. Environnement-la Bénédiction et la Joie silencieuse de la Mobilité ou le chaos de la circulation et de Morts?

Dans de nombreuses Villes AMÉRICAINES, les E-Scooter déjà les Rues conquis. Les plus grands Fournisseurs de Prêt de Scooters, comme “Lime” ,”Skip” ou “Bird”, ont déjà une valeur en capital de plusieurs Milliards de Dollars. Les Scooters sont considérés par beaucoup comme le “next big thing” pour bouché les Métropoles.

Electrique-Scooter, conformément à la Volonté du Gouvernement fédéral à l’avenir, même en Allemagne, les Rues. Le conseil des ministres fédéral a décidé Mercredi d’un Règlement. D’accord doit encore le conseil Fédéral, mais les Critiques appellent à l’Arrêt de Rejet.

en effet: avis sur Le Scooter sont divisés. Première Études, les Opposants Beaucoup de Munitions.

New York: Trois Morts dans le Roller-Accidents

Ainsi, à New York, selon l’Autorité de transport déjà trois Coureurs dont deux dans le quartier branché de Brooklyn, dans le Bronx) ont été tués. Ils ont toutefois pas de les louer, mais votre propre Scooter. Jusqu’à présent, en effet, ce Dernier, dans la “Big Apple”.

Et dans les environ de 100 Villes, les Stations pour un Scooter de Partage déjà légalisé, augmente le Taux d’Accidents de façon exponentielle. Ces Métropoles font partie de San Francisco, San Diego, Santa Monica, Los Angeles (toutes Californie), Washington DC, Austin et Dallas (Texas) et à Atlanta (Géorgie).