Avant de Commencer annuelle du Sommet UE-Chine obtenu à Bruxelles, les Européens violent Vent de face aux etats-UNIS!

Dans le Différend sur les Subventions pour l’Avionneur européen Airbus veut, le Trump Gouvernement Vergeltungszölle sur divers Exportations de l’UNION européenne d’imposer.

Le délégué AMÉRICAIN au commerce, Robert Lighthizer publié le Lundi (heure Locale), à Washington, une Liste provisoire de Marchandises d’une Valeur de près de 11 Milliards de Dollars (9,8 Milliards d’Euros), en plus de Produits et de Composants pour l’industrie Aéronautique, ainsi que de nombreux autres Produits tels que de nombreux Fromages, huile d’Olive, d’Orange ou de Fruits de mer.

11 Milliards prétendument par An perdu

Les etats-UNIS ont eu la Strafzölle en Conflit avec l’UNION européenne auprès de l’organisation mondiale du commerce OMC et de s’attendre à une prochaine Décision de la locale de Conciliation.

▶︎ Les 11 Milliards de Dollars correspondent à la prétendue annuel de Dégâts par les interdits d’Aides de l’etat pour Airbus. Le Litige est en cours depuis 15 Ans. “Le Temps d’Agir est venu”, a annoncé Lighthizer maintenant. Les Droits de douane ne doivent être levé si l’UE, les Subventions termine.

L’UE, les etats-UNIS mais également illégale de la Subvention de l’Airbus Rival de Boeing devant l’OMC en justice.

▶︎ celle-ci était réciproque Infractions fête, mais pas encore, en conclusion, l’exacte du Sinistre. Ce n’est que Fin Mars, a décidé de l’OMC, Organe d’appel, en dernière Instance, que Boeing, en dépit d’un Arrêt antérieur, en raison des interdictions de Subventions de suite les Aides publiques reçues. Elle a l’Organisation de la Voie à l’Union Européenne de libre, également Vergeltungsschritte à prendre.