En Dieselskandal, le ministère public a Braunschweig acte d’Accusation contre l’ancien du Patron de VW, Martin Winterkorn collectées, notamment en raison de graves de Fraude, mais aussi en raison de la Violation de la Loi contre la Concurrence déloyale.

à Côté de Winterkorn serait de quatre autres accusés, a annoncé le ministère public Lundi. Les Dirigeants, à côté de la Fraude, l’Infidélité, la Fraude fiscale et indirecte Falschbeurkundung reproché.

Le Tribunal de district compétent Brunswick doit, maintenant, sur l’Autorisation des allégations de l’Accusation de décider. Procureur de Klaus Préfère parlait d’une étape Intermédiaire importante.

C’est Winterkorn reproché

“L’ancien Président, le Dr Martin Winterkorn est tateinheitlich un Cas très grave de Fraude, de Violation de la Loi contre la Concurrence déloyale, ainsi qu’une Infidélité accusé”, a annoncé le Procureur.

Sur la Fraude dans les Cas particulièrement graves, selon le code Pénal (Paragraphe 263) une peine d’Emprisonnement allant jusqu’à dix Ans. En outre, menace de Winterkorn, de Bonus jusqu’à 11 Millions d’Euros à rembourser.

Mais il pourrait, à côté de la dure Punition encore plus épais pour Winterkorn: VW serait encore demandes de Dommages et intérêts à lui.

Winterkorn omis de Manipulations sur les Moteurs Diesel à l’égard des Autorités en Europe et aux états-UNIS, ainsi qu’à l’égard des Clients de divulguer, continue le Communiqué de presse de Brunswick ministère public, alors que les Manipulations ont connu.