Le Groupe Volkswagen et la Chine: Ils forment une étroite possible Partenariat. Tellement serré que VW-Chef de Herbert Diess (60) lors d’une Interview à la Chaîne britannique “BBC” apparemment, peu en avais Envie, plus catastrophique des droits de l’Homme dans la Province chinoise de Xinjiang à parler.

Jusqu’à 1,5 Millions de Personnes sont là, selon les Experts, du Travail et de la Umerziehungslagern. Les Médias indépendants, les rapports, depuis des Années, la Répression systématique et la persécution des droits de l’homme mettent en garde contre un “Génocide culturel”.

au Milieu de cette Crise conduit VW depuis 2013, un travail sur l’Insistance du Gouvernement chinois, dont la Bienveillance de la Wolfsbourg, toutes les Activités dans le planwirtschaftlich organisée Pays impérativement besoin.

Sur le Salon de l’auto de Shanghai a parlé d’un “BBC”Journaliste de la VW Boss sur les camps de rééducation, dans l’Ouest de la Chine. Mais Ceci s’est donné sans s’en douter: “Je ne sais pas ce que vous pensez … à ce Sujet je ne sais rien. Désolé.“