Il est à 20,6 Milliards de Dollars (18,5 Milliards d’Euros) difficile de, Chef du de la voiture électrique, Pionnier de Tesla et il attire aussi les Fortunes lors de l’Aérospatiale “SpaceX”. Mais son sur le Compte Twitter de , ne peut Elon Musk (47) de cesser immédiatement de façon autonome, à utiliser!

Musk et de la US securities and exchange Commission, SEC appellent un “Accord”. En Réalité, la SEC Tech-Milliardaire une Muselière raté!

les Deux Parties ont maintenant officiellement réglementée, sous quelles Conditions Musk, à l’avenir, tweet. Le Vendredi (heure Locale) devant la Juridiction compétente, à New York, présentée en surbrillance. Mme Alison Nathan doit le Deal mais encore d’accord.

► il a été Convenu que Musk l’Information n’est plus arbitraire sous Forme écrite, les médias, la Tesla cours de l’Action de l’influencer. Cela concerne par exemple des Observations sur les Finances, les objectifs de Production, d’Acquisitions et de Fusions, bref, à peu près tous du point de Vue de Börsianern Sujets importants! Toute Communication à ce sujet doit se Musk à l’avance de questions des marchés de titres Avocat expérimenté avant de l’accepter.

Le Litige tourne autour de l’un par Rapport à l’année Précédente, de Muscs Twitter de Communication déjà sous Conditions. Selon la SEC, en refusant Musk mais contre.

► Pierre d’Achoppement était un Tweet du mois d’Août dernier. Y avait Musk écrit, il ferait la Elektroautobauer peut-être de la Bourse en prenant 420 $ par Action chiffres, le Financement était garanti. Cela s’est avéré plus tard que stupide Plaisanterie.