La Poste Allemande prévoit de Porto-Marteau!

Post-Chef Frank Appel (57), il veut le Prix pour l’Envoi de Lettres et de Colis augmenter. La Lettre-Porto pourrait, au lieu de 70 à partir de Juillet jusqu’à 90 Centimes d’euros. “Si, 80, 85 ou 90 Centimes pour la Lettre, dépend également de la future des Prix pour certains Produits, comme le Compact, de Gros, Maxilettre et carte Postale”, dit-Appel dans une Interview avec le ” WAZ “.

les Paquets doivent être plus chers: “en Général, les Clients à la hausse sur les prix des forfaits régler”, a déclaré Appel suivant. Comme élevé ou à partir de quand les Prix montent, a déclaré le Chef de la Poste.

Frank Appel (57), Président du directoire de la Deutsche Post AGFoto: picture alliance / dpa

La Poste ne le Porto, c’est seulement plus cher, parce que l’Agence vous a précédemment 10,6% de plus “Erhöhungsspielraum” jouissance. L’autorité de Régulation a pour Mission de ancien Monopole d’état Entreprises, comme la Poste et de services de Télécommunications de superviser et ne peut, par conséquent, les Prix à la remodelé.

► Guise de Post-Clients: Sont les tarifs pratiqués par une relance, vous ne devez les trois prochaines Années, ne progresse plus.

“les Consommateurs doivent plus Frais à la Station d’essence, économiser

“L’Autorité reconnaît que nos frais de Personnel ont connu une hausse sensible et moins de Lettres écrites”, a déclaré Frank Appel, dans l’Interview. Le Surcoût par Ménage, il estime à 23 Cents par Mois et trouve que c’est “gérable”. Le Chef de la Poste: “de 23 Cents à un autre Endroit pour enregistrer, il suffit d’aller et de retour, l’après-Midi et pas le matin, à la Station-service.”