qu’est-Ce une fatale erreur d’appréciation …

Chicago L’US Luftfahrtriese Boeing a reconnu maintenant que l’on a déjà bien AVANT le premier Crash d’un 737-Max-Machine à partir d’un Logiciel de la Gamme savait – dans le Groupe a mais pas de Danger pour la sécurité Aérienne et d’être reconnu!

Boeing a reconnu Dimanche, déjà, quelques Mois après Auslieferungsbeginn le 737 Max en Mai 2017 avoir constaté qu’un système d’Alerte dans les Cockpits ne fonctionnait pas correctement. Boeing ai alors tout d’abord, une Enquête interne lancée. Mais les Experts ont Conclu qu’aucune dépréciation de la sécurité Aérienne, y a – les Machines pouvaient continuer à voler.

Boeing haute Direction soit dans cette Étude n’a pas été impliqué, et qu’après le premier Crash d’un 737-Max-Machine en Indonésie, le 29. Octobre 2018 sur le Problème de la conscience. Les US FAA n’était qu’à environ une Semaine après cet accident, été informé. En Décembre, soit une autre Enquête a été réalisée, qui a aussi révélé en fait que le Problème n’est pas un risque pour la Sécurité constituait, il est dit dans le Boeing de la Communication.