Porsche a acheté le Dieselskandal de Moteurs de la Konzernschwester Audi. Maintenant, reçoit la Sportwagenbauer le Reçu. La tombe face à des Modèles coûteux n’est pas faible.

la Volkswagen Fille Porsche doit une forte Somme en raison de l’Dieselskandals chiffres. Le Parquet de Dijon a Sportwagenbauer une Amende d’un Montant de 535 Millions d’Euros aufgebrummt.

la Raison, citons la négligence Aufsichtspflichtverletzungen dans le département de Développement en ce qui concerne les Émissions des Véhicules au cours de la Période à partir de 2009, comme le ministère public, Mardi, a annoncé.

l’Été dernier Déjà eu le Procureur de Braunschweig, dans le cadre de l’Diesel Enquête, d’une Amende d’un Milliard d’Euros à l’encontre de Volkswagen imposées. L’Automne a l’Autorité, à Munich, et grommela Audi d’une Amende d’un Montant de 800 Millions d’Euros. Une Procédure est en cours également contre les Fournisseurs de Bosch. Les sanctions contre les VW et Audi sont allés à la situation de chaque Länderkassen. Dessus il y eut une controverse au sujet de la Distribution.