Le croustillant de Leibniz, biscuits au beurre avec 52 Dents sait presque tout le monde en Allemagne. La deuxième plus jeune Héritière de Biscuit Dynastie Bahlsen bientôt …

une Conférence s’est vanté de la Jeune femme Entrepreneur, Verena Bahlsen (25) récemment coquine Paroles de votre Fortune: “Je veux gagner de l’Argent et moi, Voile, Yachts acheter”, dit-elle lors de la conférence de Hambourg. Un Quart de la Société appartiens votre.

Pour ce Pro-Capitalisme-Déclaration, il y avait toutefois pas de Louange, mais aussi Critique. En effet, La Société Bahlsen fit – comme la plupart des autres Grandes entreprises allemandes, dans la Seconde Guerre mondiale, des travailleurs Forcés pour s’y travaillent. De l’Argent à des Fantasmes de l’arrière-petite-fille du Fondateur de l’entreprise ont d’abord sur Twitter n’est pas bien.

545 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires

aujourd’Hui, Bahlsen est l’un des plus célèbres Biscuits Empires dans le monde entier. 2018 a fait le Back et le fabricant de bonbons, un Chiffre d’affaires de 545 Millions d’Euros! Sur la Liste du Branchenportals de “L’Économie Allemande”, Bahlsen GmbH & Co. KG dans le Classement des meilleures entreprises Familiales Rang 437.

Mais qui se cache réellement derrière le Biscuit Dynastie?

La Compagnie a petit a commencé: les 130 Ans, en 1889, a fondé Hermann Bahlsen, à Hanovre, à la “Murons Cakesfabrik H. Bahlsen”. Deux Ans plus tard, il a Leibniz Biscuit dehors, nommée sur lui, selon la célèbre Habitants de la Ville, Gottfried Wilhelm Leibniz (Philosophe et Mathématicien).

le Fondateur de La société Hermann Bahlsen, avec ses quatre SöhnenFoto: ZDF / archives de ces sociétés Bahlsen 1905 conçoit Hermann Bahlsen pour le Biscuit de la Production de la première chaîne de montage dans EuropaFoto: ZDF / archives de ces sociétés Bahlsen Déjà en 1898, a profité de Bahlsen surdimensionné Néon – ici, sur la Potsdamer Platz à Berlin pour ses Produits werbenFoto: ZDF / archives de ces sociétés Bahlsen

▶︎ La Recette du Biscuit, de la l’Entreprise avec succès fait connaître jusqu’à aujourd’hui que peu dans l’Entreprise, comme la longue Biscuit en Chef Werner M. Bahlsen, dans un Documentaire ZDF raconte.

l’entreprise Familiale avec le Drame Potentiel

Après la Mort de son Fondateur Hermann Bahlsen prendre en 1919, trois de ses quatre Fils, les Biscuits Usine. Déjà, à l’époque, il y a Zoff pour le Classement dans l’Entreprise.

Après la Mort d’un des Frères augmente, en 1959, la troisième Génération, et aussi parce que le Différend. Le professeur Peter May dans le Documentaire ZDF: “C’est, là aussi, toujours autour de la Question: Qui a pour résultat final de cette Entreprise? Dans quelle Direction est-il?“