Lecteur Unknown’s champs de bataille” (en abrégé: “PUBG”), est considéré comme le Jeu, que, en 2017, de la Tendance à la Battle Royale, Jeux a initié. En particulier l’Asie est la Version mobile du fps très populaire. Mais le Gouvernement chinois, le Jeu est une Épine dans le pied.

Fabricant Tencent ont été obligés de nombreuses Modifications “PUBG” – avec des Conséquences dramatiques.

Pas de Violence

La Version mobile de “PUBG” est en Chine depuis quelques Jours n’est plus habituel de Portails de Téléchargement disponibles. Le Gouvernement étaient, entre autres, dans le Jeu inclus Mikrotransaktionen mal poussé. En outre, trouvé les chinois Sittenwärter coup d’envoi de la Violence dans le Jeu.

Le Fournisseur chinois Tencent, a dû à PUBG tant que commandent, jusqu’à ce qu’une Version en est sorti, les Autorités chinoises rien à redire avaient. Le Résultat de cette Révision étonné parce que ce n’est même pas le Nom de “PUBG” est resté.

Pas de Sang, plus de Socialisme

Dans “Game for Peace”, le nouveau Nom des chinois “PUBG”, relevant erschossene Adversaire n’est pas mort, mais geste amical au revoir et disparaissent tout simplement.

le Sang, il y a également aucun – qui est touché, s’allume en vert. En outre, le nouveau PUBG “patriotique” et ne contient socialiste Sujets.