Tapette pour les Auto-Boss!

Lors de la BMW Assemblée générale, le Jeudi de vives Critiques à la Direction du Constructeur de Munich gehagelt. Avant tout pour Conseil de direction-Chef Harald Krüger (53), il a été mal à l’aise. Parce que le Groupe en dernier lieu, dans le rouge a glissé, la Voiture, le Patron de la Critique.

Un expert de l’industrie à l’IMAGE: “Derrière la Personalie Krüger est un gros point d’Interrogation. Une Prolongation de contrat n’est pas Automatique.“

Daniela Bergdolt de la Aktionärsvereinigung DSW a critiqué le Conseil d’administration à l’Assemblée dans le stade olympique: “Vous avez trop longtemps sur une Position de Force reposé.” Le Pionnier de l’Électro-Division était ludique. Leur Message: “Je m’attends à une Modelloffensive, la Tesla de la Table souffle.”

Moche Chiffres

Aussi, les minables, les Chiffres étaient Thème. Une baisse de la Marge opérationnelle, au bout de huit Ans, pour la première fois abrégée de Dividende de “de BMW actuelle, seulement de mauvaises nouvelles”, a déclaré l’Analyste Janne Werning de l’Union européenne d’Investissement.

La Perte avant Intérêts et Impôts (Ebit) a atteint, au premier Trimestre 2019 à 310 Millions d’Euros! Seulement avec les bénéfices provenant de la location et de Crédit et de la Motorradsparte a réussi le Constructeur automobile a encore un Excédent de 588 Millions d’Euros, soit 74 pour Cent de moins d’un An.

Activistes protestent devant le stade olympique contre le AutobauerFoto: Sina Schuldt / dpa

Il y a un risque, en outre, une Kartellstrafe Milliards de dollars. La Commission européenne reproche à BMW, volkswagen et Daimler également illicites Ententes techniques d’Épuration des gaz. BMW a donc 1,4 Milliard d’Euros parcouru.

Les Actionnaires agace surtout, comme le Groupe le Problème contourne: “BMW agit timidement, de force et de courage, alors que volkswagen et Daimler, la Fuite en avant s’affrontent et des Signaux positifs sur le marché des Capitaux envoyer”, a déclaré l’Analyste Werning à l’Assemblée. Hendrik Schmidt, de la Deutsche Bank Fondstochter CLÉ: “Ils ont serré le Frein à main et la marche Arrière.”

Krüger, en revanche, s’est défendu: La menace de l’UE Milliardenstrafe était injuste et opérationnel, il reste pour l’Exercice en Cours.

BMW Boss Krüger parle à l’Assemblée générale de l’Olympiahalle de Munich à la AktionärenFoto: Richard Walch / dpa

Krüger veut économiser de l’

Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons

-BMW Boss veut à cause de la mauvaise Bilan de Rouge à intervenir. “Il n’y a pas de Tabous. Nous tourner chaque Pierre, dit-Il récemment.

▶︎ jusqu’en 2021, un total de douze Milliards d’Euros à économiser, il fait des Achats, de Matériau et de Fabrication à la Loupe. Le Développement de nouveaux Modèles à l’aide de la Numérisation d’un Tiers de sa longueur.

en Outre, de 2021 à près de la Moitié de l’actuelle Variantes représentent et peu recherchés, des Modèles comme la bmw série 3 Gran Turismo être supprimé. Une réduction des effectifs n’est pas prévu.