“Tout ce que tu n’est pas libre et abondante weggibst, vous perdez. Tu ouvres ton Coffre-fort et de trouver la Cendre.“

À ces Mots, a annoncé MacKenzie Bezos (49), et une grande partie de leurs Milliards de Fortune à des Organisations caritatives de la fondation. Et c’est énorme: Par le Divorce de Amazon-Chef Jeff Bezos (55) a obtenu MacKenzie près de 35,6 Milliards de Dollars en Actions et en a été ainsi pour viertreichsten Femme dans le Monde.

d’Abord, will MacKenzie, près de la Moitié de leur Fortune à des dons. A long terme, mais pour plus. “Il est Temps et d’Effort et vous Inquiétez frais. Mais je ne vais pas attendre. Et je vais rester ici jusqu’à ce que le Coffre est vide”, écrit-elle dans une Lettre sur le Site de “Giving Pledge” a été publié.

À votre Promesse s’inscrit MacKenzie Bezos, dans la Série de bienfaisance en Super-Milliardaires qui le “Giving Pledge” le Fondateur de Microsoft Bill Gates (63) et de l’Investissement-Mogul Warren Buffett (88) est connecté.

Warren Buffett (l.) possède environ 83 Milliards de Dollars, le Patrimoine de son Copain Bill Gates (r.) est de 100 Milliards de Dollars geschätztFoto: Nati Harnik / AP Photo / dpa

Les deux prennent la Place de deux, et trois sur la Liste des Personnes les plus riches de la planète, et que d’autres Multi-Milliardaires, depuis 2010, sur une grande partie de leur Richesse à des dons. Depuis l’avez compris, Star Wars, le Réalisateur George Lucas (75), Facebook, Fondateur de Marc Zuckerberg (35) et le Patron d’Apple, Tim Cook (58) la Promesse faite.

▶︎ MacKenzie Bezos’ Motivation: “Je n’ai aucun Doute que d’énormes Avantages suit, si les Gens rapidement votre Impulsion de suivre, de donner. Pas Envie a eu un Impact aussi positif, comme le Désir de rendre service.“