Après les etats-UNIS et l’Australie veut ALDI maintenant, l’Empire du Milieu conquérir: L’allemand Discount Géant ouvert à Shanghai, dans ses deux premiers Magasins en Chine.

au Cours de Aldi Sud depuis 2017 en ligne de la chine de marché de Masse, vendu, le Vendredi de la Semaine prochaine deux Marchés de la chine orientale, Hafenmetropole. Les Magasins sont produits localement et importés d’offrir des Produits de viande Bovine et de Lait, directement à partir de l’Australie jusqu’aux plats préparés.

Les premiers Magasins dans le quartier de Jing’an Sporteinkaufszentrum, ainsi que dans Gumei Life Plaza, dans le quartier de Minhang District ouvert. Jusqu’à présent, a “Aoleqi”, comme Aldi Chinois appelle ses Produits en Chine en ligne uniquement sur la grande Plateforme de trading Tmall vendus. Il prévoit, cette Année, dix Marchés ouvert, ont rapporté les Médias chinois. Sur l’Ouverture des magasins Aldi Marchés de qui avaient, auparavant, les “Aliments Journal” et le “Manager Magazin” a rapporté.

“C’est une nouvelle Étape dans la Course d’Aldi et de Lidl dans le monde”, dit l’Expert en Commerce Matthias Mercure.