Encore une Journée noire pour les Épargnants!

La Banque centrale Européenne (BCE) se déplace, compte tenu des nombreux conjoncture, point d’Interrogation, le revirement de tendance jusqu’à présent dans la prochaine Année.

Les Gardiens de Président de la BCE, Mario Draghi, ont présenté Jeudi leur Zinssitzung à Vilnius, en Vue, leurs taux d’intérêt directeurs au moins jusqu’à la Fin du premier Semestre de l’année 2020 ne pas toucher, à le faire. Jusqu’à présent, c’était que jusqu’à la Fin de l’Année en cours.

C’est en fonction de Mars est déjà la deuxième Fois que l’Euro, Banque centrale de votre Zinsausblick déplace. À l’origine, elle avait seulement jusqu’à la Fin de cet Été, non pas dans l’Intérêt de secouer le souhaitez. Le Jeu de clés pour l’Approvisionnement des Banques avec de l’Argent se trouve depuis le mois de Mars 2016 au niveau Record de 0,0 pour Cent.

▶︎ est-à-Dire: Les Mini-Intérêts pour les Épargnants restent. Pour Économisé sur le Compte continuer à peine de l’Argent.

▶︎ d’autres termes, Immo-taux d’Intérêt restent dans la Cave. Les Banques de la Construction et de Prêts sont très bon marché peuvent offrir.