“Somewhere over the Rainbow …”

Sur le premier Condor Vol de Francfort à New Orleans, cet été, il a Été regenbogenbunt. Raison: l’Allemagne Ferienflieger célèbre le “Pride Month” qui veut avec sa Regenbogenflieger un “Signe fort en faveur de la Diversité, de la Tolérance et de l’Acceptation” de mettre.

Les 163 Passagers ont été surpris pas mal, comme vous avez déjà lors de l’Embarquement avec un Goody Bag et de la nouvelle-Orléans typique Glasperlenketten au bord de la porte d’embarquement de l’Aéroport de Francfort ont été accueillis. Pour les Clients, c’était une grande Surprise, aucun des Passagers à Bord, a été en avance sur le Vol en particulier informé.

Le Pride Équipage sur le Condor Vol de Photo: Thomas Cook Group Airline

Aussi, le personnel de cabine sont encouragés pour les moins de elfstündigen Vol aux etats-unis sur l’État de la Louisiane a été spécialement sélectionné: Ainsi s’occupaient exclusivement gay membres d’équipage de Cabine pour la Sécurité des personnes à Bord. Dans le Cockpit, contribuant trois femmes Pilotes de Boeing 767-300. Pour ce faire, ils portaient des uniformes d’Accessoires tels que des Broches, et des Cravates en Arc-en-ciel.

Regenbogenherz montre l’Équipage VielfältigkeitFoto: Thomas Cook Group Airline

Comment l’IMAGE a appris, s’est félicité de la Kabinenchef les Passagers avec une Annonce, a déclaré la Raison de la regenbogenbunten Aviateur: “Ce Vol est un avertissement Vol. Pour montrer l’importance de nous, la Diversité est, portent toutes un Regenbogenherz.“