Un marchand de Boissons renverse sur Facebook et écrit dans en des Termes très clairs la Frustration à propos de nos Marée de déchets plastiques, à propos de notre Ignorance et de notre mieses Comportement des consommateurs de l’Âme.

C’était le 17. Le mois de juin. Maintenant, le 21 janvier, va Hans-Peter Kastner (41) avec son homonyme, le marché des boissons à Stuttgart, encore un grand pas de plus, Il jette toutes les Bouteilles en plastique de son Offre!

▶︎ “aujourd’hui, J’ai un Affichage sur le fait que, nous, à partir de la 1. Août entièrement de Plastique de renoncer“, a déclaré Kastner à l’IMAGE. “Nous sommes certainement le premier marchand de Boissons en Allemagne, le pouvoir, si ce n’est dans le monde entier. Je vais essayer avec les Clients de dialoguer et de les informer, car je vais aussi sur Les Bouteilles en plastique de renoncer.“

Pourquoi sur les bouteilles Consignées? “Le plastique est-il chez nous n’est plus du tout donner. Car le Problème est: Si je les Bouteilles en PET, la garde, je suis toujours dans l’obligation de magasins Discount Ordures accepter. Je suis donc complètement disparu.“ Ces magasins Discount de Déchets a été l’élément Déclencheur de sa Colère-Posts. Kastner a seulement douze Semaines 52 de grands Sacs avec plus de 200 Einwegplastikflaschen le fait, pour un total de 10 400 Pièces. Et, finalement, l’éclatement de lui le Col.