A bientôt cuit?

Il est seulement un des nombreux Appareils de cuisine – le buzz autour de la Thermomix, c’est fini. Maintenant, le Fabricant Vorwerk première conséquence: Le Thermomix Production au Siège de Wuppertal être réglé!

“Thermomix Production sur le Site de Wuppertal fonctionne probablement en Décembre 2019”, a déclaré un porte-parole de la “Rheinische Post”. A amères Conséquences pour le Personnel. L’objectif global est de 200 postes à plein temps, dont un maximum de 85 exceptionnelle. Seule Thermomix-Composants, mais suite à Wuppertal et produit environ Moteurs et de Couteaux.

Production en France et en Chine

Gesamtbetriebsratschef Ralf Hüttemann a dit que les Surcapacités en Europe donne. Le plus grand site de Production est le Thermomix Usine en France. Ce doit être préservé. Les opportunités de croissance vois de l’Entreprise, notamment en Asie. C’est pourquoi, en Chine, un nouveau Thermomix-la Fabrication de naître. Le terme, mais également la Production de Wuppertal relancer: “Nous espérons que la Production en Chine pour démarrer et nous sommes aussi à Wuppertal, en plus de Moteurs et d’un Couteau pour le Thermomix permet d’exporter”, c’est le Betriebsratschef.