La GroKo a plus verte du Climat des Lois d’urgence. Le Plan: une Taxe sur le CO2 sur l’Essence, de Mazout, de Gaz. Paie à la Fin de l’Consommateurs outrageusement cher Vols? Et: nous Devons même sur les Vacances dans des Pays lointains à renoncer?

la PHOTO de DIMANCHE a demandé au Chef du plus grand Touristikkonzerns le Monde, Friedrich Joussen. Comme le vert est de nos Vacances, Monsieur le TUI Patron? Toujours vert, trouve Joussen: “la conscience de l’environnement Allemand est là et de plus en plus”.

“Les Allemands de voyager, d’après nos premières Estimations, en 2019, plus de 2018”, prédit le Tourisme Boss. Joussen met en garde: “si l’on Veut réduction des Émissions de CO2, cela signifie aussi l’Abandon. Vous pouvez ensuite au lieu de deux fois peut-être seulement une fois par An en Vacances ou pas du tout. Beaucoup de Gens alors une Régulation de leurs voyages de Vacances, de ne pas comprendre. Une Alternative est plus d’Innovation, donc de l’Investissement dans le type d’Avions, de nouvelles motorisations et Carburants.“