vague de licenciements! La Deutsche Bank a le Week-end annoncé de manière drastique les effectifs vouloir. Les premiers membres du Personnel avaient déjà, Lundi, d’aller faire ses Adieux en Larmes!

À Hong kong et à Singapour, des Équipes entières ont été mis à la Porte. “La moitié de l’Étage moyen et les autres attendent que vous syriens”, a déclaré un négociant en bourse à Hong kong. Il était avec d’autres Collègues licenciés directement à partir du Bâtiment a été mené.

La Deutsche Bank veut une restructuration radicale de réinventer et, pour cela, d’abord se rétrécir: 18 000 emplois dans le Groupe sont supprimés, notamment dans les services bancaires d’Investissement. Avec un total de plus de 90 000 Emplois vole donc un cinquième des Employés de sortir. A la Deutsche Bank, Lundi, à Londres et à New York, a commencé.

Adieu en Larmes

La le “Telegraph” rapporté: Certains membres de l’équipe étaient des Larmes dans les Yeux. Ils devaient immédiatement de ses Bureaux locaux, à 11 H, les badges d’identification des employés verrouillé.

L’Incertitude est grande, sur d’autres Sites. “Ma Carte fonctionne encore. Mais qui sait ce qui est arrivé demain“, a déclaré un Banquier à Singapour.