Les 30 plus grands allemand Börsenkonzerne pour un peu moins d’un pour Cent des Émissions mondiales de CO2! Le montre une Recherche de l’ “Handelsblatt”. pour ce Faire, le Quotidien de l’Entreprise et développement Durable de la ville de Dax Entreprises évaluées.

La plus forte Klimasünder est le groupe Énergétique RWE avec 125,4 Millions de Tonnes. Il a pu les Émissions de 2018, afin de 8,2%, pour réduire. L’Espace, de la Klimasünder suit des producteurs de matériaux Heidelbergcement (82 Millions de Tonnes). Suivi de la Lufthansa, avec 33 Millions de Tonnes. Sur Place, quatre des terres Stahlriese Thyssenkrupp (24 Millions de Tonnes).

dans l’ensemble, les 28 étudiés Dax-Groupes sur les Émissions de 339 Millions de Tonnes (moins de 1,2 pour Cent). Dans le monde entier, il était l’An dernier de 42 Gigatonnes.

Bayer doublé ses Émissions de CO2

▶︎ Pour les Experts est de la légère Tendance à la baisse de l’Émission en Allemagne, mais pas assez, ils demandent une Réduction annuelle de quatre pour Cent, pour atteindre les Objectifs fixés. “Nous devons nos Émissions annuelles de plus de quatre pour Cent de réduction pour le Climat de respecter”, en citant la Feuille de Manfred Fischedick, Vice-président du Wuppertal Institut für Klima, de l’Environnement et de l’Énergie.