“Tout à 1 €” – le Prix est la Marque de la Euroshops. Peu importe si Balai, chapeau conique ou une Colle, il y en a à peu près tout. Et tout cela pour un Euro. Avant 15 Ans, a commencé l’Expansion de la Billigläden. Et elle ne semble pas encore terminée.

les Allemands aiment, on le sait, les magasins Discount. Pas seulement pour la Nourriture, mais aussi dans le Secteur Non alimentaire. Tedi, Mäc-l’Avidité et de l’Euroshop appartiennent aujourd’hui comme allant de soi l’image de la ville. Le Succès de la Euroshops a commencé il y a 15 Ans, à Bottrop. Là-bas, a inauguré le 19. En juillet 2004, la première Filiale. Le Concept est d’une simplicité enfantine: Tout coûte un Euro.

l’entreprise Familiale a fondé le premier salon Euroshop

Derrière les Euroshops est le Familiales J. E. Schum Près de Würzburg. Schum a commencé en 1877 local Eisenhändler était jusque dans les Années 1990, un pur Grossistes.

l’Idée de La “Un Prix pour le tout” est venu de l’extérieur, dit aujourd’hui Unternehmenschef Rainer Schum. Un Kaufhausmanager de Près de Francfort ai One Dollar Stores aux états-UNIS vu et je voulais aussi des Produits pour 99 Centimes. “C’était ahurissant bien, afin de proposer la Gamme de produits toujours plus étendue”, rapporte de Schum.

Avec l’Introduction de l’Euro suivi ses propres Filiales. “Nous avons pensé que si nous avons de la Compétence de la Marchandise, nous devons aussi le faire avec nos propres Magasins d’essayer”, sorte de Schum.

aujourd’Hui, il y a 333 Euroshops. Dont 30 à Berlin, 15 à Munich et de 14 à Hambourg. Au cours des trois, quatre Ans, il sera de 500. Non-Food, Leader Tedi, de la presque au même Moment, a lancé, toppt l’Objectif sge dix fois. Actuellement, plus de 2000 Magasins sur 5000 augmenter. Le néerlandais Concurrent d’Action se propage depuis son Entrée sur le marché en Allemagne est encore plus rapide.

“Nous voulons rester une entreprise Familiale et pour l’Achat que nous avons un peu plus lent”, dit Schum. Avec le Nombre de points nécessaire à l’ensemble de l’Organisation de croître. L’Expansion est différente mais aussi conscient de ses rivaux. Pendant Tedi présent dans huit Pays, en se concentrant Euroshop sur le Territoire national. Ici, il existe encore un Potentiel suffisant.

Le premier Pilier, le commerce de Gros, exploite Schum la suite. Il fait, selon les Données de l’entreprise de la Moitié du Chiffre d’affaires. Les supermarchés comme Edeka et Real recevoir fini Pappaufsteller avec des articles Ménagers et les produits de saison, uniquement entre les Étagères, vous devez les placer. Voici Schum également actif à l’Étranger, dans 21 Pays.