Google-Bail Alphabet a son Bénéfice au deuxième Trimestre, d’accroître sensiblement. Le Bénéfice a triplé par Rapport à l’année Précédente, à 9,9 Milliards de Dollars (près de 8,9 Milliards d’Euros), comme le Internetriese a annoncé Jeudi.

Le Chiffre d’affaires a augmenté de 19% à 38,9 Milliards de Dollars. Compte tenu de la bons Chiffres ont augmenté le Cours de l’Alphabet, les Actions de Négociation d’environ neuf pour Cent.

le Mal, il fonctionne grâce à l’excellente Trimestriels de l’Alphabet gutFoto: Richard Drew / AP Photo / dpa

La forte progression du bénéfice aussi du fait que la Commission européenne au cours de la dernière Année, à l’encontre de Google, une Rekordstrafe de 4,34 Milliards d’Euros, en raison de “Pratiques illégales” au système d’Exploitation mobile Android avait imposé. Cela a un impact négatif dans le Bilan du deuxième Trimestre de 2018 de la basse.

Jeudi a également présenté le détaillant en ligne Amazon ses Résultats avant et a déçu les Investisseurs. Le Bénéfice a grandi entre Avril et Juin de seulement 3,6%, à 2,6 Milliards de Dollars, de même que le Groupe a annoncé. Donc, est resté sur le Versandriese en deçà des Attentes des Analystes de retour.