Apple peut, à la baisse, en iPhone-Entreprise sont de plus en plus par des Augmentations dans d’autres Domaines de la compenser.

Au cours du dernier Trimestre fit un net avantage, surtout dans les Services en Ligne et dans la Branche à l’Ordinateur Montre Apple Watch, le chiffre d’affaires du un pour Cent de 53,8 Milliards de Dollars, en hausse.

iPhone, et les Recettes ont chuté respectivement de douze pour Cent à près de 26 Milliards de Dollars (23,3 Milliards d’Euros). Ainsi, l’iPhone le plus important Produit d’Apple. Mais il a apporté au Groupe, et encore, seulement 48 pour Cent de l’ensemble des activités – ces dernières Années, il s’agissait le plus souvent pour les deux Tiers des Ventes du groupe ont été.

Le iPhone reste le Fleuron de AppleFoto: News

Déjà, au cours des derniers Trimestres, les Ventes de l’Appareil après plus faibles Ventes en Chine, ainsi que d’un ralentissement du Smartphone du Marché a été négative. Enfin, l’iPhone d’Affaires, mais encore mieux couru, a déclaré le président-Directeur général, Tim Cook, devant les Analystes.

Affaires avec des Services en Ligne, a grandi dans un délai d’un An de 10,2 à près de 11,5 Milliards de Dollars. Apple a désormais de 420 Millions d’abonnés dans ses différentes Offres.

Pour les Ordinateurs Mac ont posé les Revenus de 5,3 à 5,8 Milliards de Dollars, et de l’iPad de 4,6 à près de 5 Milliards. Les plus Saut, mais il y avait dans la Branche, dans l’Affaire avec l’Apple Watch, le réseau HomePod haut-Parleurs, et AirPods des Écouteurs, ainsi que des Accessoires est résumé. Là, le Chiffre d’affaires de 3,7 à 5,5 Milliards de Dollars.

Apple appelle pas de chiffres de Ventes pour ses Appareils, dans la Watch était de “Millions de” nouveaux Utilisateurs de la Parole au cours du Trimestre étaient les trois Quarts des Montres vendues à l’Acheteur d’origine allé.