ce serait un Méga-Autodeal! Mais VW a démenti immédiatement …

Selon un Rapport de “Manager magazin” caresse l’idée de Volkswagen, Chef de Herbert Diess, avec une Participation du Groupe au Elektroautopionier Tesla! “Il serait immédiatement entrer, s’il pouvait”, a déclaré l’un devint le Manager aurait dans un publié Jeudi un rapport préliminaire du Magazine.

Les Raisons: Volkswagen pourrait de Tesla de Batterie et surtout Softwarekompetenz bénéficier. L’Argent était là aussi, pour le Début, riche d’une Participation. Plus difficile qu’il soit, avec le Consentement des Actionnaires, des Familles Porsche et Piëch.

Un VW proches Banquier dit, Ce serait bien volontiers Accès à la Softwarekompetenz de Tesla, il serait sans doute impossible de justifier, de 30 Milliards de Dollars (27 Milliards d’Euros) pour l’ensemble de l’Entreprise hinzublättern. Un Avis de Tesla était d’abord de ne pas obtenir.

La basse-saxe gant d’automobile a Démenti, mais pas à attendre longtemps. Un VW-porte-parole a déclaré: “Les Spéculations sur un Rachat d’Actions de Tesla sont sans objet.” Ainsi, les Rumeurs n’ont rien de plus à l’écoute.