Niedrigzinsen et de l’Inflation manger le Épargné à. Et Négatifs de taux d’Intérêt (“comprennent les pénalités imposées”) risquent de ne plus seulement pour les Riches, mais également pour les Épargnants.

Contexte: La Banque centrale Européenne (BCE) veut le 12. Septembre probablement le plus dangereux Anleihekäufe de les étendre. Vous appuyez sur le niveau des taux d’Intérêt suivant. Il est grand Temps pour la Chancelière, protéger les Épargnants!

Mais comment? L’IMAGE montre des 5 Chemins!

1.: Scholz-Bonds

Avec les soi-disant Scholz-Bonds apporte l’ancien Économiste Peter Bofinger (64) d’Etat pour des Investisseurs privés dans le Jeu. Le Principe: les Épargnants paient de l’Argent, l’Etat garantit pour dix Ans ou plus, une Rémunération fixe de deux pour Cent par Année, peu importe combien d’Intérêts, le reste du Marché automobile. Pour déposer de l’Argent, entre autres, dans les Routes, les Écoles ou Stromtrassen investi.

Important: Les titres d’Etat sont, comme les Livrets d’épargne que pour l’Investissement, ne doivent pas être échangés pour des Spéculations à exclure.