Sous les Bourses se fraye un Großfusion: Ainsi le veut la Bourse de Hong kong, son Homologue dans emparer de Londres, comme l’Opérateur HKEX, Mercredi, à Hong kong, a annoncé.

Le London Stock Exchange (LSE), a annoncé Mercredi, HKEX ai une Offre publique d’achat sur 31,6 Milliards de Livres sterling (environ 36 Milliards d’Euros) soumet. L’Offre est constituée d’un Bar et d’une quote-part d’Actions. Dans il Übernahmesumme doivent également deux Milliards de Livres de Dettes, les Hong kong veut prendre.

Une Fusion ne serait pas seulement un leader mondial Finanzmarktkonzern, mais aussi les deux Boutiques de renforcer, a déclaré HKEX. L’offre “l’Opportunité stratégique d’une des plus grandes places Boursières du Monde”. Le Cours des actions de la Bourse de Londres a déménagé à l’Offre de plus de 15 pour Cent.

LSE répond comportement

La Bourse de Londres LSE a sur la surprenante l’offre de rachat de la Bourse de Hong kong comportement de répondre. L’Offre est unabgestimmt venu, et je suis sous de nombreuses réserves, a annoncé la LSE Mercredi.

Il était désormais en toute Tranquillité d’examen. La LSE, lui, avait d’abord Été un Milliardendeal annoncé: Elle veut Datenbetreiber Refinitiv appliquer. Cette Transaction vais poursuivre, on viens de l’avant, a souligné la LSE.

Refinitiv – un Fork de Thomson Reuters est le point Crucial pour le Hong Kong Exchanges and Clearing Limited. Condition que les Refinitiv-Prise en charge par la LSE ne parviennent pas à vienne, avait la Bourse communiqué.