Selon les garde-côtes grecs, les 48 Occupants d’abord essayé de la Côte turque de la Grèce à atteindre. Dans plusieurs Médias grec circule une Vidéo de la grèce, de la garde Côtière et un Patrouilleur de leurs Collègues turcs de montrer comment les Réfugiés sur une Partie du Chemin vers l’île de Lesbos, de l’accompagner.

Comme le Flüchtlingsboot sur la Mer, les Eaux grecques ai atteint auraient les Réfugiés, selon la garde Côtière votre Bateau intentionnellement Chavirer apporté. Il s’agit d’une « Stratégie habituelle des Tracteurs, pour une opération de Sauvetage de déclencher », écrit le Journal d’Athènes « Ekathimerini ». Il est alors l’un des Enfants noyés. Un deuxième Enfant, lui aussi, a été retrouvé inconscient, a déclaré à l’Hôpital. Il était hors de Danger. 46 pour plus d’Occupants, étaient sains et saufs mis en Sécurité.

Le Portail Iefimerida cité les garde-côtes grecs avec les Mots, que le Flüchtlingsboot « aucune Difficulté à Manoeuvrer aurait eu, mais avec une grande rapidité, déplace ai. Vidéo du intentionnelle de Chavirement du Bateau, il n’existe cependant pas, apparemment.

Incident montre à quel point la Situation pour les Réfugiés a changé

L’Incident de Lundi montre à titre d’exemple tout le Drame de la Situation entre la Grèce et la Turquie, mais aussi de la Situation des Réfugiés entre-temps a changé. Car, tandis que les garde-côtes turcs maintenant Flüchtlingsboote non seulement intact, mais apparemment, même les Eaux grecques accompagné, on a encore essayé récemment, les Réfugiés, conformément à l’Accord avec l’UE pour les départs illégaux Vers l’UE de l’empêcher.

Pour afficher des enregistrements Vidéo de l’Organisation de « Consolidated Rescue Group » de Début Décembre, une Vedette des garde-côtes turcs, comme un Radeau avec des Réfugiés de la mer Egée, à plusieurs reprises, le déterminisme de la tente, et même des béliers. Le bateau était en déplacement à l’Île grecque de Symi.

« politique coresponsable »

Le porte-parole de Medico International avait fait la Démarche de la garde Côtière dans la Vidéo nettes kritisert, mais aussi garder à l’esprit que ces Poursuites « , l’UE directement politiquement responsable », comme « Image », lui a cité. De l’europe les pays Voisins soyez le « Sale boulot aux Frontières extérieures de l’Europe » a été obligé, et ces Images sont une Conséquence logique en.

Maintenant, en revanche conseillé de grec Grenzkontrolleure dans l’opinion Public. Selon les médias, il devrait dans le Nord-est de la Grèce illégale « Pushbacks » des Réfugiés de retour dans la Turquie, qui, aujourd’hui même, la Chancelière allemande Angela Merkel (CDU) a été critiqué.

dans La Situation de turc de la Frontière grecque avait le Week-end, acuminées, après la Turquie en raison de la lutte pour la Province d’Idlib, dans le nord-Ouest de la Syrie, ses Frontières de l’UE avait ouvert. Des milliers de Réfugiés en provenance de la Turquie ont cherché, à travers la Frontière dans des Pays de l’UE à la Grèce de revenir.

Depuis Dimanche matin, selon le Gouvernement, à Athènes, à environ 1300 Réfugiés, les cinq Îles de la mer egée Lesbos, Chios, Samos, Leros et Kos. La plupart d’entre eux ont été sur l’île de Lesbos enregistré. C’est là que le Dimanche en colère Habitants de l’île contre l’Arrivée des Réfugiés de protester.

des Milliers de Réfugiés de l’attente turco-grecque, de la Frontière sur le Voyage dans l’UE FOCUS en Ligne/Wochit des Milliers de Réfugiés de l’attente turco-grecque Frontière sur la poursuite du Voyage dans l’UNION européenne

ufe/avec AFP