closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 13 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Uber a annoncé mercredi une série de nouvelles mesures destinées à assurer la sécurité de ses conducteurs et des passagers au milieu de la COVID-19 pandémie.

à partir du lundi, les pilotes et les coureurs devront confirmer qu’ils sont le port d’un masque ou la couverture avant chaque course, l’entreprise dit.

Livraison les gens et les pilotes seront également invités à confirmer par une nouvelle liste de contrôle, qui nécessite des pilotes pour vérifier qu’ils portent un masque en leur demandant de prendre un selfie. Une fois vérifiées, les coureurs reçoivent une notification par le biais de l’application.

les AMÉRICAINS se TOURNENT VERS la DROGUE, de l’ALCOOL COMME CORONAVIRUS STRESS MONTE, l’ENQUÊTE MONTRE

Uber a annoncé une nouvelle gamme de protocoles de sécurité en réponse à la COVID-19 pandémie de cette semaine. (Reuters)

bien sûr, il n’y a aucun moyen de confirmer par le biais de l’application si le conducteur a effectivement porte le masque tout au long de la balade. Les mesures reposent sur le système d’honneur.

les voyageurs devront également confirmer qu’ils sont vêtus qui couvre le visage et qu’ils ont nettoyé leurs mains; la société est de rendre les coureurs utiliser la même liste de vérification de l’application pour la vérification de ces pratiques.

RAPIDE CORONAVIRUS TEST UTILISÉ À la MAISON BLANCHE MANQUE BEAUCOUP de COVID-19 CAS, une NOUVELLE ÉTUDE AFFIRME

“en tant Que pays rouvrir, Uber est axé sur la sécurité et procéder avec prudence,” Uber chef de la direction de Dara Khosrowshahi, a déclaré dans un communiqué. “Aujourd’hui, nous continuons à demander aux coureurs de rester à la maison s’ils le peuvent, lors de la livraison des fournitures de sécurité pour les conducteurs qui sont des services de voyages.”

en plus de confirmer qu’ils respectent le visage de couverture des lignes directrices, les coureurs doivent également accepter de s’asseoir dans le siège arrière et d’ouvrir des fenêtres pour la ventilation.

d’autres lignes directrices, qui seront en vigueur au moins jusqu’à la fin du mois de juin, comprennent la réduction du maximum de nombre de passagers pour l’UberX trajet de quatre à trois.

à partir de mercredi après-midi, le coronavirus a infecté au moins de 4,3 millions de personnes dans le monde entier et a causé au moins 294,997 décès.