closeVideo

Elon Musk la victoire dans la lutte pour la réouverture de Telsa usine d’une “inspiration”: Tammy Bruce

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Tech milliardaire Elon Musk, qui a émergé comme un champion de la défiant de rester-à-maison des commandes destinées à empêcher le virus de se propager, de remuer la casserole avec un mystérieux tweet dimanche.

“Prenez la pilule rouge”, le PDG de Tesla a écrit à ses 34 millions de fidèles.

Certains disciples l’ont vu comme un signe que le Musc était de pousser les conservateurs de la cause. Conseiller le président et la première fille Ivanka Trump plus tard, retweeté, en ajoutant le mot: “Pris!”

“Prenez la pilule rouge” est une ligne de la célèbre 1999 film “La Matrice” à propos de la recherche de la vérité sans fard: “Vous prenez la pilule bleue, l’histoire se termine, vous vous réveillez dans votre lit et de croire ce que vous voulez croire. Vous prenez la pilule rouge, tu restes au pays des Merveilles et je vous montre à quelle profondeur le lapin-trou-va.”

Plus récemment, c’est de l’argot pour les gens d’abandonner les voies du libéralisme pour les valeurs du conservatisme. Les gens de tous âges et de toutes les ethnies posté des vidéos en ligne, décrivant la “pilule rouge moments” — personnel de réveils qui ont causé le rejet de l’idée de gauche récits marquée dès l’enfance par des amis, des enseignants, et de nouvelles et de divertissement.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

le Musc a été ouvertement critiqué le gouvernement l’arrêt des politiques au cours de la pandémie mondiale récemment, la réouverture de Tesla usine de Californie, au mépris des restrictions locales là la semaine dernière.

Tesla usine a rouvert lundi avec du Musc pratiquement audacieux local d’application de la loi de l’arrêter. La plante apparemment activités poursuivies mardi.

les Fonctionnaires soutenu mercredi, et a annoncé que la décision serait bon, aussi longtemps que la société a suivi précédemment convenu, le travailleur des précautions de sécurité.

Tesla avait un plan pour maintenir la sécurité des travailleurs, notamment le port de gants et de masques, l’installation de barrières entre les travailleurs et le maintien de la distance sociale, les cadres dit.

La compagnie aurait également accepté de vérifier des travailleurs températures avant d’entrer dans l’établissement. Tesla travailleurs n’ont pas eu d’une union.

Vidéo

Musc, dont la société a poursuivi en justice du Comté d’Alameda pour essayer de l’annulation de la commande, également menacé de déplacer Tesla établissement de l’état.

L’usine de Fremont, une ville de plus de 230 000 personnes au sud-est de San Francisco, avait été fermé depuis le 23 Mars. Il emploie environ 10 000 travailleurs.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

de Nombreux experts de la santé publique ont crédité le rester-à-maison des commandes avec le ralentissement de la propagation du nouveau coronavirus, à aider les hôpitaux à gérer l’afflux de cas.

du Comté d’Alameda fut parmi les six Baie de San Francisco comtés qui ont été les premiers au pays à imposer de rester-à-maison des commandes à la mi-Mars.