closeVideo

David Marcus décrit la réaction à la pièce controversée portant sur la réouverture de l’Amérique

David Marcus a dit le “Brian Kilmeade Show” qu’il croyait New York le leadership n’est pas de comprendre pleinement l’impact de COVID-19 liées à la crise économique

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

Ville de New York, les dirigeants démocrates de semblant de ne pas comprendre l’ampleur de la coronavirus-sous “catastrophe économique” et la nécessité de répondre à leurs résidents, a déclaré David Marcus, l’auteur de la une du New York Post couvercle de la colonne qui a plaidé pour la ville de toute urgence rouvrir.

Dans une interview vendredi à la “Brian Kilmeade Show” avec l’hôte Brian Kilmeade, Marcus — un correspondant pour Le Fédéraliste — a expliqué pourquoi il écrivit le très contesté le NY Post de l’article.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

La pièce, intitulée “la Fin de New York City lockdown maintenant!” a soutenu que ce qui fait la Grosse Pomme à la maison pour des millions de personnes-et magnétique pour le reste du monde, est en train de mourir sous le poids de la dure COVID-19-mesures connexes. Marcus a exhorté les élus dirigeants et de consentement pour rouvrir–sinon, le risque de perdre l’âme de la ville pour de bon.

“Ce week-end, en fait, j’ai commencé à voir des images de New-Yorkais très tôt dans la matinée d’attente en ligne à des banques alimentaires qui ont été, vous le savez, principalement à l’exécution de nourriture,” dit-il. “Et, vous le savez, j’avais été frustré avec le Gouverneur Cuomo et le Maire de Blasio, mais j’ai vraiment commencé à se mettre en colère parce que c’est vraiment a la maison de la dévastation de non seulement le bilan économique [mais] le bilan humain de toutes ces entreprises qui ferment, ces emplois qui s’en va, [et] les gens de ne pas être en mesure d’obtenir des soins médicaux de base, comme le dépistage du cancer.”

les Gens attendent en ligne pour la Banque Alimentaire dans la Ville de New York mobiles garde-manger sur le Barclays Center plaza, le 24 avril, d’ici à 2020 dans le Brooklyn, New York. (Photo par Angela Weiss / AFP) (Photo par ANGELA WEISS/AFP via ) ()

“Et, on n’a pas l’impression que le gouverneur et le maire de prendre cela très au sérieux,” Marcus ajouté. “Ils semblent penser que les gens sont grincheux parce qu’ils ne peuvent pas aller pour le brunch. Et, ils n’ont tout simplement pas vraiment l’air de se rassembler à tous la catastrophe économique que nous sommes, vous le savez, à regarder dès maintenant dans la Ville de New York.”

la Ville de New York, sans doute, a vu pire dévastation de cette contagion que partout ailleurs dans le monde, et beaucoup de cela a à voir avec le New York City-ness. Votre favori trou-dans-le-mur de pâtes de la place se trouve au sommet d’un ancien magasin de consignation et d’une bodega avec trois chats. Dans beaucoup de façons, la griminess surpeuplés et les conditions de transport public, le compact espaces de vie, et le couple avec leurs coudes en appui sur les deux leur table et la vôtre pendant le dîner sont tous une partie de New York qui en font le charme. Jusqu’à ce qu’ils ne le sont pas.

Environ un tiers de tous les COVID-19 liées à des décès ont été enregistrés dans la région des trois états, et le pays est passé 94,700 décès, vendredi. La Big Apple comptes de plus de 20 000 de ces décès à plus de 200 000 cas confirmés et notifiés.

Vidéo

Gouv. Andrew Cuomo a déclaré aux journalistes jeudi qu’il n’était “pas le bon choix” à faire, de pesage financier et de l’effort personnel d’une part, et la possibilité d’hospitalisation ou de décès de l’autre.

Marcus a dit Kilmeade “effort financier” n’est pas ce que les New-Yorkais sont en prenant sur la droite maintenant.

“Ce que nous voyons n’est pas le stress financier,” at-il affirmé. “Ce que nous voyons est quelque chose de totalement inédit dans l’histoire de la Ville de New York, où l’ensemble de ces entreprises ne sont pas seulement l’arrêt, beaucoup d’entre eux sont tout simplement jamais va revenir.

“pendant ce temps, les célèbres établissements dans la Ville de New York comme les Yankees et les Mets des jeux, des spectacles de Broadway…bars, clubs, tout ce que la Ville de New York est, pourquoi nous vivons ici, pourquoi les gens viennent ici, nous sommes apparemment en train d’être dit, ‘eh Bien, vous ne pourriez pas obtenir ceux en arrière jusqu’à ce qu’il y a un vaccin en huit mois, un an, deux ans,” at-il souligné.

“Ce qui se passe? Qui en a la charge et quand vont-ils nous dire ce que l’affaire est?” demanda Marcus.

“sentez-vous la politique de cette façon?” Kilmeade demandé.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Marcus a dit qu’il “absolument” de fait.

“Ces politiciens démocrates ont autant de pouvoir maintenant que, regardez, ils sont [pas prêt] pour abandonner,” conclut-il. “C’est une histoire aussi vieille que le temps.”