closeVideo

Fowler: les Noirs Américains ont tout à perdre à 2020 élection

Fox Nouvelles contributeur Richard Fowler adresses Biden commentaires sur les électeurs noirs.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

les Noirs Américains font face à de nombreux problèmes d’aujourd’hui – disproportionné de décès et de pertes d’emplois causées par le coronavirus pandémie, une hausse du taux de pauvreté, la discrimination, l’insalubrité des logements et des écoles, dans de nombreuses villes, et beaucoup plus. Mais le racisme présumé par l’ancien Vice-Président Joe Biden n’est pas un de nos problèmes.

Malheureusement, une rhétorique de glissement par Biden dans une interview avec un noir à la radio animateur de talk-show vendredi est soufflé hors de toute proportion par des partisans du Président Atout dans un effort pour marquer des points politiques. L’Atout partisans pense que les noirs ne sont pas assez intelligents pour réaliser Biden, de mauvais choix de mots a été une grande partie insignifiante de l’incident.

et Bien, devinez quoi. Les gens noirs ne sont pas stupides.

JOE BIDEN, EXPRIME le REGRET SUR “VOUS n’avez PAS NOIR COMMENTAIRES: ‘je n’aurais PAS ÉTÉ aussi CAVALIER”

Nous savons que l’ancien Vice-Président joe Biden n’est pas étranger à la communauté noire. Nous savons qu’il a passé des années à travailler sur les questions que les électeurs noirs de soins de la beaucoup sur, dont le droit de vote, les investissements dans l’éducation publique, et de mettre fin aux injustices face les communautés de couleur.

Nous savons que Biden n’est pas raciste. Non seulement a-t-il se tenait à l’écart pour les civils et des droits de l’homme, mais il a passé huit ans à travailler côte à côte avec le premier président afro-Américain – Barack Obama – pour la construction d’un héritage de la décence, du respect et de la stabilité économique.

Vice-Président Biden est de la présomption Démocratique candidat car le noir électeurs lui, son record, et son engagement à rendre notre pays plus juste et plus équitable.

Plus de OpinionDeroy Murdock: Biden racistes de remarque est scandaleux – Il n’a pas le droit de dire ” je “n’est pas noir”, à moins que j’ai le dos himShay Hawkins: Biden, un âgé de 77 ans, blanc libéral, n’a pas le droit de me dire que je ‘n’est pas noir’Donna Brazile: Trump faussement accuse Obama de “scandale politique” pour nous distraire de son propre nombreux échecs

au-Delà, la Biden campagne est de toute évidence extrêmement engage à travailler avec et de répondre à des questions de noir et exploité les médias, comme “The Breakfast Club” programme où il a été interrogé vendredi.

au Cours de Biden est de 18 minutes d’entrevue avec Charlemagne tha Dieu, Biden a répondu à chaque question. Il a discuté de certains de ses projets pour les noirs d’Amérique, y compris la restauration des droits de vote, augmentant les salaires et en augmentant l’accès à des soins de santé de qualité. Il a également fait part de son intention d’envisager une femme de couleur, comme sa sœur.

joe Biden de l’erreur, qui plus tard, il s’est excusé pour le, a été de dire Charlemagne – dans une piètre tentative de l’humour: “je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas du noir.”

L’Atout de l’équipe de tentative désespérée pour agrandir Biden verbaux du faux-pas dans une grande campagne question est risible.

joe Biden ne devriez pas avoir fait le commentaire, et il s’est excusé plus tard dans la journée, en disant: “je ne devrais pas avoir été un homme sage …. Personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan.”

joe Biden est juste à ce sujet. Mais de là à dire sa piètre tentative de l’humour efface son sterling enregistrement sur des questions importantes pour les personnes noires depuis de nombreuses décennies est ridicule.

l’ancien vice-président avez quelques taches sur son record lors de contacts avec la communauté noire? Bien sûr.

Ne Trump imperfections faire que des trous béants sur son disque sur noir questions? Oui, et ses manquements nain Biden est.

Biden Devrait s’excuser pour l’écriture de l’1994 crime projet de loi et en inaugurant une nouvelle vague de la dureté de la police et de l’incarcération de masse? Absolument, et dans l’avenir, il doit faire mieux.

Devrait l’emporter s’excuser pour son bien pire actions? Vous misez, mais ne vous attendez pas à entendre des excuses de la croix du président lèvres. Il veut nous faire croire qu’il n’a jamais fait une erreur et ne fait rien de mal.

les électeurs Noirs sont extrêmement pragmatique et ne vont pas se laisser convaincre de changer leur vote par un commentaire inapproprié de l’ancien vice-président sur une émission de radio.

Ces électeurs, tout comme la plupart des Américains, sont en train d’examiner des candidats et de leurs dossiers pour voir qui peut mieux diriger cette nation, en particulier au cours de la COVID-19 la crise et la relance.

les Deux la Biden et Trump campagnes pourraient bénéficier de l’embauche de noir de l’Amérique de façon plus complète, et cette pandémie actuelle crise l’exige.

les élections Présidentielles sont sur le contraste d’un candidat contre un autre. À compter d’aujourd’hui, la différence ne pouvais pas être plus évident.

Oui, m. Biden a fait plusieurs erreurs commises dans le choix de ses mots et de ses dernières positions de la politique, mais les trois derniers mois de Trump incompétents mauvaise gestion de la coronavirus crise aura plus de poids dans les électeurs esprit que Biden est fouilla choix de mots.

au Cours de cette crise, nous avons assisté à la combinaison dangereuse de leadership inefficace par Trump et d’étouffer les inégalités sociales et les répercussions sur les vies Américaines.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

en tant Que membre de la communauté afro-Américaine, je suis le créateur et le gardien de ma propre noirceur. Biden sociale de faux pas ne pas définir mon sens de la noirceur ou de mon sens de l’auto.

Il est beaucoup plus important pour nous de se concentrer sur tous les décès et sociétaux de la panique qui en ont résulté de l’Atout de l’administration et de son manque de coronavirus tests, son incapacité à fournir une quantité adéquate de l’équipement de protection individuelle pour les travailleurs de la santé, et de ses stupides rush de rouvrir Amérique, sans considération de l’orientation scientifique ou l’aplatissement de la courbe de COVID-19 taux.

Une récente Fox News Sondage a révélé que les électeurs Américains faveur Joe Biden, Président d’Atout par près de neuf points. Dans ce même sondage, Trump la cote de popularité de érodé huit points en raison de sa piètre performance au cours de cette COVID-19 pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ces sondages font qu’il est clair que les électeurs sont beaucoup plus préoccupés par une pandémie mondiale qu’ils sont sur un 30-deuxième virale clip de joe Biden est mal indiqué commentaire.

L’Atout de l’équipe de tentative désespérée pour agrandir Biden verbaux du faux-pas dans une grande campagne question est risible. Les électeurs noirs sont trop intelligent pour tomber dans ce distraction.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR RICHARD FOWLER