closeVideo

des Hommes, la barbe n’est plus sale que le chien de la fourrure, la nouvelle étude montre

Une nouvelle étude Suisse a trouvé 39 pour cent de la barbe échantillons contenaient des bactéries nuisibles comparativement à 13 pour cent de chien fourrure échantillons.

les Hommes de sport de grandes d’abondance de la barbe peut avoir une raison de se sentir plus en confiance — et pas seulement parce que les femmes pourraient être plus attiré sexuellement par les gars qui peut les cultiver.

la Recherche montre que l’écoulement de poils du visage que pourrait avoir évolué pour aider à combattre la faim humains de mieux absorber les coups à la tête, selon une nouvelle étude publiée dans le journal Intégrative, Biologie Organismique. Les résultats sont l’aboutissement de plusieurs projets de recherche menés par la même équipe sur la résilience des populations, y compris des expériences sur la capacité de l’être humain face à prendre un coup de poing et la main de l’homme’ efficacité des armes de corps à corps.

“Nous avons constaté que complètement à poil échantillons ont été capables d’absorber plus d’énergie que pincées et cisaillement des échantillons”, selon le décrocher la mâchoire, expérience menée par des biologistes Ethan Beseris, Steven Naleway et David Transporteur.

Heureusement, pas de l’homme ont été retardée au nom de la science. Au lieu de cela, l’équipe a utilisé un composite époxy crâne recouvert de plusieurs styles de peau de mouton — pincées, équilibré, et plein de côtelettes de mouton (façon de parler). Pour répliquer un coup de poing, ils ont ensuite laissé tomber un poids sur le menton, et de mesurer la force par la cellule de charge.

Les scientifiques ont constaté que le “pic de force était de 16 pour cent plus élevé et de l’énergie totale absorbée était de 37 pour cent de plus dans le poil par rapport à la pincées échantillons,” par le rapport.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

plus Précisément, la dure de la tufts a agi comme des amortisseurs que dispersé de l’énergie produite par un coup de poing juste assez pour éviter la fragilité de la mâchoire de la fracturation.

les Chercheurs ont conclu que la barbe peut fonctionner de manière similaire à la crinière d’un lion ou d’un babouin, “afin de protéger les zones vitales telles que la gorge et la mâchoire d’attaques meurtrières” lors d’un combat. Surtout qu’il pousse sur l’une des régions les plus vulnérables du corps — le menton.

Cliquez pour plus de la New York Post.