closeVideo

Travailler de la maison au milieu épidémie coronavirus: Comment les parents peuvent trouver un équilibre entre travail et famille

Avec de nombreux parents d’avoir à travailler de la maison, au milieu d’une épidémie de virus, il devient de plus en plus difficile de donner suffisamment de temps à la fois votre travail et de vos enfants. Voici quelques conseils du Dr Jennifer Dragonette, PsyD, sur la façon de concilier travail et vie de famille au milieu de la COVID-19 pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Nous avons du pain, marchait à l’extérieur et se livraient à un peu de shopping en ligne — mais beaucoup d’Américains sont encore sous l’impression de brûlé de travailler à distance pendant le coronavirus crise de santé, une nouvelle étude montre.

CE qui VA GYMNASES ressembler DANS l’après-CORONAVIRUS AMÉRIQUE? Gold’S GYM, PLANET FITNESS PESER

Les limites du travail et à la maison floue pour des millions de personnes d’après le COVID-19 épidémie a été déclarée urgence nationale à la mi-Mars, et les entreprises ont délocalisé pour les opérations virtuelles apparemment du jour au lendemain. Bien que la vie quotidienne a ralenti pour celles qui s’en tiennent de plus près à la maison, plus de 50 pour cent des Américains interrogés se sentent fatigués de leur indéfinie de la FMH mode de vie, selon une récente enquête réalisée par le site d’emploi Monster.

Sensation de fatigue pendant la prolongation des travaux de la maison? Vous êtes loin d’être seuls, un nouveau rapport affirme. (iStock)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

en Outre, 52% des participants ont dit qu’ils n’ont pas l’intention de prendre à tout moment, malgré le sentiment de surmenage et de stress. De même, certains employés sont dit être passer plus de temps sur l’horloge que jamais; réseau privé virtuel fournisseur de services NordVPN Équipes, a déclaré que les travailleurs dans les états-UNIS ont dépensé une moyenne de trois heures supplémentaires à leur ordinateur par jour, par le rapport.

Bien qu’il reste difficile de savoir quand les employés de bureau à travers le pays marche de retour dans leurs lieux de travail, une fois de plus, psychologue Dr Kimberly Atkins a déclaré qu’il est essentiel de ne pas céder à la panique lors de la navigation dans ces eaux unchartered.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Ce que je vois c’est que les gens éprouvent de l’anxiété. Quand vais-je revenir de travail? Combien de temps vais-je travailler à partir de [la maison] et si nous ne retour au travail, comment allons-nous pratiquer la distance sociale?” Atkins dit Fox 13, commentant les résultats du Monstre de l’étude.

“Être reconnaissants que vous êtes au travail. Laissez gratitude règle de plus certaines de ces inquiétudes et de questions sans réponse que vous avez en ce moment”, poursuit-elle. “Une autre chose, avoir un soutien social. Parler à quelqu’un, parler à un thérapeute et de leur faire connaître certains de vos angoisses. Enfin, n’ayez pas peur de poser des questions pour les superviseurs, les gestionnaires et même co-travailleurs.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Toujours le cafard? Consultez ces trucs pour fixer des limites à travailler de manière productive de la maison pendant le cours de l’épidémie.