closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Michigan Procureur Général Dana Nessel continue ses critiques à l’encontre du Président d’Atout vendredi, affirmant qu’il avait “mettre en péril la santé, la sécurité et le bien-être” de tous les Michiganders en retirant son masque lors d’une visite d’une Ford Motor Co. usine dans l’etat mardi.

“je ne vais pas garder le silence et de juste se tourner les pouces comme je le vois faire,” Nessel dit NPR “Toutes Choses Considérées.”

Nessel a dit qu’elle croit Trump a été en désaccord avec le plus haut de trois dirigeants récemment, en partie parce qu’ils sont tous des femmes.

“je suppose que si l’un d’entre nous faisaient Secrétaire d’Etat Mike] Pompeo de plats, il peut être bien avec nous. Mais comme nous ne sommes pas et nous sommes effectivement en cours d’exécution dans l’état du Michigan, il semble y avoir un réel problème, dit-elle à NPR.

TRUMP EXPLOSIONS MICHIGAN AG POUR ” VICIEUSEMENT MENACE FORD POUR LETTIGN LUI VISITE de l’USINE SANS MASQUE

Trump appelé Nessel la “Wacky Ne Rien faire Procureur Général du Michigan,” sur Twitter, jeudi, après sa visite de l’usine Ford et a affirmé qu’elle “attaqué” à la société après sa visite. Nessel a déclaré à CNN que l’état aurait une “très grave conversation” avec Ford pour autoriser le président à ôter son masque.

Nessel aussi tourné le dos sur Twitter, en disant qu’il semblait “vous avez un problème avec les 3 femmes qui courent à MI-ainsi que votre capacité à dire la vérité.”

Au cours des dernières semaines, Trump a également été disputes avec du Michigan Gouv. Gretchen Whitmer et le Secrétaire d’État Jocelyn Benson.

Whitmer, un Démocrate, a d’abord attiré Trump ire à la fin de Mars, quand il a posté qu’elle était dans “la façon de dessus sa tête, elle n’a pas la moindre idée de” à propos de la quantité de fédérale des fournitures de l’état nécessaire pour faire face au coronavirus.

“j’ai demandé à plusieurs reprises et de façon respectueuse pour l’aider,” Whitmer répondu à l’époque. “Nous en avons besoin. Pas plus d’attaques politiques, juste Efp, les ventilateurs, les masques N95, kits de test. Vous avez dit que vous vous tenez à l’état du Michigan — il le prouver.”

Trump, plus récemment, du côté des manifestants appelant à Whitmer de rouvrir l’état au milieu du Michigan de rester-à-maison de l’ordre et de la semaine dernière, il a menacé de couper l’état fédéral de financement si le Michigan étend le vote par correspondance pour l’élection de novembre. Whitmer a déclaré à CBS Nouvelles le déménagement a été un “ridicule”, “effrayant” distraction.

mercredi, Trump a tweeté qu’il “va demander à détenir des fonds à Michigan, s’ils veulent aller en bas de cette Fraude électorale chemin!”

Trump également appelé Benson, une “voyous Secrétaire d’État”, le mercredi, affirmant qu’elle “illégalement” et “sans autorisation”, envoyé des absents, les bulletins de vote de tous les électeurs inscrits. Les électeurs du Michigan sont effectivement envoyés scrutin applications.

“Chaque Michigan électeur inscrit dispose d’un droit de vote par la poste,” Benson tweeté à l’Atout. “J’ai l’autorité et responsabilité de s’assurer qu’ils savent comment exercer ce droit, tout comme mes GOP collègues font en GA, IA, NE et WV.”

Nessel reitered son specualtion au sujet du président de motifs à NBC News.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“le Michigan est le seul état avec les femmes qui détiennent l’un de nos trois bureaux de direction et juste dans la dernière, nous sommes le seul etat où le président a individuellement allée au bout de chacun de nous,” dit-elle, selon NBC. “Vous faites le calcul.”