closeVideo

Nascar rugit sur le Coca-Cola 600 à Charlotte

Nascar Président Steve Phelps se joint à Jon Scott pour discuter de la réussite de retour de la Nascar et la prochaine Coca-Cola 600.

Kurt Busch venu de loin avec la pole pour la Coca-Cola 600 à Charlotte Motor Speedway dimanche, le seul événement sur ce qui est généralement le plus grand jour de la course automobile.

le dimanche qui précède Le Jour Commémoratif de l’est, presque toujours, une grande journée de courses dans le sport automobile. Sur une année normale, il commencerait avec la Formule Un au Grand Prix de Monaco, puis IndyCar et les 500 miles d’Indianapolis, suivie par la NASCAR et sa plus longue course sur le calendrier.

Pour l’instant, IndyCar et la première partie de la F1 de l’annexe ont été annulés en raison du coronavirus pandémie, et les pilotes sont toujours en attente de leur saison pour commencer.

dimanche à Charlotte, a été sept fois champion de NASCAR Jimmie Johnson qualifié second et a été suivie par Hendrick Motorsports coéquipier Chase Elliott. Matt Kenseth, qui ont concouru à sa troisième course depuis qu’il a émergé de la retraite, qualifié quatrième dans un solide début de la journée pour l’organisation.

Tyler Reddick a été cinquième pour la Richard Childress Racing, une place devant son coéquipier Austin Dillon comme Chevrolet pilotes ont pris les six premiers dans la phase de qualification.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

NASCAR n’a pas signalé de problèmes avec des examens de santé et tous les pilotes ont été en mesure de se qualifier à l’avance de la 600.

Matt DiBenedetto et Aric Almirola s’est écrasé dans la qualification. DiBenedetto besoin d’une sauvegarde de Ford à partir Du Bois des Frères, et de la Stewart-Haas Racing fixe Almirola endommagé de Ford.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.