closeVideo

Redémarrage de sport peut être la clé pour la réouverture

le Dr Neal Elattrache, la Médecine du Sport Directeur de Cedars-Sinaï, rejoint Laura Ingraham pour discuter de la façon dont le redémarrage de sport peut être la clé de la réouverture du pays.

NASCAR star Kyle Larson a remporté le World of Outlaws Sprint course de Voiture dans Pevely, Mo., samedi soir, marquant sa première victoire depuis qu’il a été suspendu par la NASCAR et tiré par Chip Ganassi Racing pour l’utilisation d’une attaque raciste lors d’une simulation en ligne, course en avril.

Larson fait son retour à la série le 8 Mai, après la fin d’une sensibilité sûr, avec une 10e place en les montrant et en a terminé deuxième de son beau-frère Brad Doux dans une course le 22 Mai, après avoir établi un nouveau record de piste en qualifications. Il a gagné 20 000 $pour le samedi de la victoire.

“Cette victoire veut dire beaucoup personnellement. Je ne peux même pas le décrire,” Larson a dit.

Larson a commencé sa carrière de courses sur des pistes de terre et a continué à concourir dans le Sprint Voiture événements de même qu’il atteint le sommet de la NASCAR pyramide, à gagner estimé à 9 millions de dollars l’année dernière.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Monde des hors-la-loi de la course à Federated Auto parts I-55 Raceway a eu lieu en face d’un nombre limité de fans grâce à détendu coronavirus restrictions dans l’état.

NASCAR n’a pas dit quand ou si Larson sera autorisé à retourner à la série.

L’Associated Press a contribué à ce rapport