closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Certaines offres sont tout simplement trop beau pour être vrai.

Une maison en Louisiane récemment fait les manchettes après elle a été inscrite gratuitement sur les médias sociaux (avec la réserve que le preneur d’être disposé à se déplacer hors de la propriété privée), mais il a fallu plusieurs mois pour trouver un preneur. Selon les rapports, la maison a une histoire de fantôme de l’activité.

Maintenant, une équipe de chasseurs de fantômes est le partage de leur expérience dans le bâtiment, au cours de laquelle ils disent qu’ils ont rencontré une inquiétante de l’entité.

l’agent immobilier Sylvia McLain annoncé la propriété sur Facebook en Mars, écrit que la maison était “gratuit” pour tous ceux qui sont prêts à déplacer. Alors que le poste recueilli un peu d’attention, certains utilisateurs de médias sociaux ont laissé des commentaires affirmant que la maison était hantée. Quelques postes venaient de gens qui prétendent avoir eu des expériences personnelles dans la maison.

l’OURS NOIR PAUSES DANS le TENNESSEE LOCATION de VACANCES, VOLE des LIVRES DE BONBONS, SACS DE CROUSTILLES

Cindy Parr et Greg Matlock, une chasse aux fantômes duo de la Nouvelle-Orléans, s’est entretenu avec Le Soleil au sujet de leur expérience dans la maison lorsqu’ils ont étudié. Selon eux, tandis que dans la maison, les batteries pour leur équipement de vidange anormalement vite.

Parr a dit à la sortie, “le deuxième jour, nous sommes allés dans et passé la nuit, il a tué cinq de nos batteries, (entités surnaturelles) se nourrissent de l’énergie. Nous avons demandé un signe si il voulait nous quitter, et qu’il arrête un peu, nous étions comme, OK, mais nous n’avons pas encore quitté. La porte de la chambre qui était Mme Adèle (un ancien résident de la maison), qui s’est ouvert puis fermé. Il est certainement hanté, c’était très effrayant.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“j’ai tourné dans la chambre et a vu cette messe noire, là-bas, ce n’était pas une ombre ou quelque chose comme ça, il était assez large,” Matlock a continué. “Je ne pense pas que c’était la vieille dame, je pense que c’était quelque chose de totalement différent, le personnage était plus grand et s’élevait à environ 6 pieds. Il a commencé à tourner et j’ai juste pensé: “Oh non” et a manqué, c’était fait, c’était incroyable, tout simplement ralenti.”

Matlock dit que son expérience dans la maison de gauche lui de se sentir vidé ainsi.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Ce n’était pas juste me voir,” il a expliqué, “c’est ce que j’ai ressenti quand il était là, on pouvait sentir la puissance, c’était mauvais, pas une bonne situation pour être à tous. Nous sommes sortis et j’étais vraiment épuisé, il puise de l’énergie à partir de vous, ma poitrine était encore mal.”