closeVideo

Épidémie Coronavirus: si vous annulez votre mariage?

Un expert répond à des questions au sujet de l’annulation du mariage des plans de cours au milieu de l’épidémie de coronavirus.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Dans la maladie, la santé et même une pandémie, le véritable amour vous voir à travers.

Un couple de fiancés de l’Irlande du Nord a été dévasté lors de leur mariage a été reporté au milieu de la coronavirus crise de santé – après qu’ils ont obtenu de la date de tatoué sur leur bras.

Fionnuala Kearney et Francis Donald se sont fiancés en décembre 2017, et de définir leur date de mariage pour Oct. 16, 2020, au Sud Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports. Pendant les vacances de la Turquie en juin 2019, Kearney et Donald spontanément obtenu les chiffres Romains de leur prévus anniversaire encré après quelques barres de saut.

Fionnuala Kearney et Francis Donald se sont fiancés en décembre 2017, et de définir leur date de mariage pour le 16 octobre 2020. (SWNS)

DEVRAIT COUPLES ANNULER OU de REPORTER les MARIAGES en RAISON DU CORONAVIRUS?

L’avenir de M. et Mme avec impatience regardé vers l’avant pour leur journée spéciale – et puis, la pandémie a frappé.

“depuis que François et je me suis ainsi, je savais que je voulais l’épouser – alors, quand il a proposé le Réveillon du Nouvel An en 2017, j’ai été ravie,” Kearney dit. “J’ai toujours rêvé de le jour de mon mariage, donc commencé à planifier tout de suite.”

Le collège des amoureux fait leur prévus anniversaire officiel avec l’impromptu de l’encre tout en vacances avec des amis l’année dernière. (SWNS)

Le collège des amoureux, qui s’étaient rencontrés à l’Université d’Ulster, réservé pour le mois d’octobre 2020 date pour Hugh McCann hôtel à Newcastle, dans le Comté de Down. Ensuite, ils ont fait officiel avec l’impromptu de l’encre tout en vacances avec des amis l’année dernière.

“Nous avons eu une fête incroyable, et le dernier jour nous avons fait quelque chose de fou,” Kearney dit. “Notre heure de départ était environ 9 heures du matin, et nous avons eu beaucoup de temps à tuer avant notre vol de retour de la soirée. Donc, nous avons tous décidé d’aller sur une petite barre de défilement.”

“Nous avons eu suffisamment ivre, puis nous sommes passés devant un salon de tatouage”, poursuit-elle. “Francis et je fais souvent impulsion du moment décisions – nous sommes tout à fait spontanée, nous avons donc décidé d’y aller et obtenir l’appariement des tatouages.

“Francis et je fais souvent impulsion du moment décisions – nous sommes tout à fait spontanée, nous avons donc décidé d’y aller et obtenir l’appariement des tatouages. (SWNS)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Nous sommes entrés dans la boutique sans même savoir ce que nous voulions, jusqu’à ce que j’ai eu l’idée d’obtenir notre date de mariage.”

Selon Donald, c’était son idée d’obtenir le spécial date en chiffres Romains, et insisté sur le fait que lui et sa fiancée étaient “très prudent” pour assurer les artistes de tatouage ai eu juste à droite,

“Le personnel de la boutique gardé de nous taquiner et disant des choses comme” Êtes-vous sûr que cette date est la bonne? ” et nous avons tous ri au nez,” at-il rappelé.

Tout était bien, sur la route de l’autel, et Kearney a finalisé la liste des invités, la bande et le rêve de la robe qu’elle porterait.

En avril, la mariée-à-être eu le cœur brisé d’apprendre à partir du lieu de leur mariage devra être reporté en raison de la COVID-19 crise.

Maintenant, la future mariée et le marié plan pour faire quelque chose d’épique sur leur origine de mariage en date du 16 octobre, se tournant vers la famille et les amis pour le plaisir des idées. (SWNS)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“j’ai été dévastée”, dit-elle, décrivant le “stressant” processus de réorganisation comme un “vrai cauchemar”.

Après beaucoup de discussion, Kearney et Donald ont décidé de dire “je fais”, le 22 avril 2021, et finalement l’impression de contenu jusqu’à ce qu’ils ont regardé leurs bras.

“Nous avons regardé nos bras un jour et réalisé – ils ont dit à la mauvaise date,” la mariée-à-être souvenu. “J’ai quelques petites drôle de tatouages que j’ai ivres vacances, donc je n’ai pas trop peur, mais c’était la cerise sur le gâteau.

“Si vous ne riez pas, vous allez pleurer!” Kearney a plaisanté, songeur que “tout ce que vous pouvez faire est de rire à ce genre de situations!”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Maintenant, la future mariée et le marié plan pour faire quelque chose d’épique sur leur origine date de mariage de Oct. 16, se tournant vers la famille et les amis pour le plaisir des idées.

“Quelqu’un a suggéré que nous faisons un saut en parachute, d’autres personnes ont dit que nous devrions mentir et de dire aux gens que les tatouages dire la bonne date,” Kearney dit. “J’aime le saut idée et que vous souhaitez l’utiliser pour amasser des fonds pour la maladie de Crohn, la charité, comme ils l’ont m’a vraiment aidé.

“tout ce que nous faisons, nous allons le rendre mémorable.”