closeVideo

masques faudra maintenant à Aéroport International de Los Angeles

William La Jeunesse rapports de LAX sur la façon dont tous les revêtements de visage ne sont pas créés égaux.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Si vous pensiez que “backne” était le seul mot-valise-prêt dermatologiques problème que vous seriez confronté à dans votre vie, un tout nouveau cutely-surnommé l’état de la peau est nous regarde fixement droit dans les yeux.

Et il est sur votre visage.

“Maskne,” ou de l’acné qui a tendance à former autour de toutes les zones de votre visage couvert par un masque de protection, est en train de devenir de plus en plus fréquent que les Américains ne revêtements de protection du visage dans la lutte contre COVID-19. Mais cela ne signifie pas que vous devez accepter “maskne” comme un autre irritant les facettes de la vie en 2020.

COMMENT l’APAISER SEC, FISSURÉ MAINS RUGUEUSES DE OVERWASHING

le Dr Samer Jaber, de Washington Place de Dermatologie à new york, dit que tandis que “maskne” peut-être plus répandue, il n’y a aucune raison de ne pas adopter quelques habitudes simples pour l’empêcher de former en premier lieu.

“Quand vous portez un masque, vous pouvez sceller dans votre souffle,” dit M. Jaber sur les causes de la “maskne” et d’autres affections de la peau. “Cela crée un milieu humide comme des pièges votre souffle, d’huiles de la peau et de la sueur, conduisant à l’irritation, des éruptions cutanées et l’acné.”

Comparer le phénomène à l’érythème fessier, Jaber ajoute que les masques eux-mêmes peuvent aussi irriter la peau tout simplement par le fait d’être en contact avec le visage pendant de longues périodes de temps. Cela peut aggraver des conditions existantes, comme l’eczéma, le psoriasis ou la rosacée.

masques de Protection du visage de prévenir la propagation de COVID-19, mais ils ne sont pas prévenir les poussées d’acné ou de l’acné du visage, de nombreux utilisateurs disent. (iStock)

“Le plus vous portez un masque de la pire il est, donc, c’est malheureusement très fréquent dans les soins de santé des travailleurs, car ils ont besoin de porter leurs masques pour de longues périodes de temps,” dit M. Jaber.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Masques, quant à eux, sont recommandés pour ceux qui ne peuvent pas suffisamment sociale de la distance d’eux-mêmes dans les lieux publics, et sont d’emblée nécessaire de le public par quelques voyages, fournisseurs, opérateurs de détail et maintenant à grands parcs à thème. Mais alors que les masques peuvent être une nuisance, ils sont parfois nécessaires pour éviter d’infecter d’autres. Quand en toute sécurité à l’auto-isolement, bien que, Jaber vous recommande de vous libérer de votre visage.

“Si vous pouvez enlever votre masque, puis enlevez votre masque et laissez votre peau respirer si possible,” Jaber dit.

Il y a un certain nombre de précautions d’autres le port du masque public doit être prise pour éviter les “maskne,” Jaber recommande de laver le visage deux fois par jour, avec tout ce nettoyant qui fonctionne le mieux pour votre type de peau, et à la suite avec une crème hydratante autour des zones où le masque généralement irrite la peau.

“Vous pouvez utiliser la lumière lotions, plus épais, plus les crèmes, ou même des onguents comme la Vaseline, selon la façon dont votre peau est irritée.”

“Si vous pouvez enlever votre masque, puis enlevez votre masque et laissez votre peau respirer lorsque cela est possible,” dit le Dr Samer Jaber de Washington Square Dermatologie à new york.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Il est également impératif de laisser vos masques sécher après chaque usage, et pour laver votre visage en tissu revêtements régulièrement “pour enlever les huiles et la sueur emprisonnée,” Jaber explique.

Si les choses sont particulièrement mauvais, Jaber a une dernière recommandation: “Ne portez pas de maquillage sous votre masque.”

Ensuite, encore une fois, ces lignes directrices sont tous bien et très bien pour la prévention de la “maskne,” mais si c’est déjà sur votre menton et le nez?

“Vous pouvez essayer un traitement de tache avec le peroxyde de benzoyle, l’acide salicylique ou l’acide glycolique,” dit M. Jaber, qui a également déclaré une crème d’hydrocortisone peut aider à réduire l’inflammation sur les zones irritées. ”Juste être prudent, car votre peau dans ce domaine sera probablement sensible et d’actualité traitements de l’acné peut le rendre plus irrité et même pire.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Si tout le reste échoue, M. Jaber dit il y a beaucoup de conseil certifié dermatologues qui peut aider via la télémédecine visites depuis le confort de votre maison — pas de masque requis.