closeVideo

NASCAR reprend la saison de course et les honneurs de première ligne travailleurs de la santé

NASCAR rend hommage à la nation des travailleurs de la santé lors du premier événement sportif professionnel depuis le début de la coronavirus pandémie.

Denny Hamlin du Coca-Cola 600 était terminée avant même d’avoir commencé lorsque deux briques utilisées pour le ballast est tombé de sa voiture durant le rythme tour, conduisant à une longue pré-compétition d’arrêt aux stands.

Le tungstène blocs sont installés sur les voitures pour s’assurer qu’ils respectent le poids minimum des exigences et devraient être entièrement sécurisé pour plus de sécurité.

Hamlin a raté les huit premiers tours de la course, tandis que le poids a été remplacé, mais a réussi à terminer 29 40-domaine des voitures.

JIMMIE JOHNSON DISQUALIFIÉ DE COCA-COLA 600 la DEUXIÈME PLACE APRÈS la VOITURE ÉCHOUE après la COURSE d’INSPECTION

Le spectacle insolite de 35 livres, $de 1 877 pièces d’équipement de rebondir en bas de la piste a été pris en photo par Fox Sports et conduit à la suspension de trois de Hamlin les membres de son équipe.

(Fox Sports)

Il a été annoncé, lundi, que la chef de l’équipe de Chris Gabehart, voiture en chef Brandon Griffeth et de l’ingénieur Scott Simmons ont tous à s’asseoir sur les quatre prochaines courses sur le calendrier, qui reprend la nuit de mercredi à Charlotte Motor Speedway.

Hamlin de l’équipe, Joe Gibbs Racing, a déclaré qu’il ne ferait pas appel de la décision.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS