closeVideo

les Foules se rassemblent dans un bar de Osage Beach, Missouri

Foules de personnes se rassemblent dans un bar de Osage Beach, Missouri pour le Memorial Day week-end.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Fêtards dans le Missouri qui a bafoué la distance sociale des lignes directrices sur le Memorial Day week-end ont été invités par les responsables de la santé à l’auto-contrôle.

du Comté de St Louis fonctionnaires, lundi, a émis un avis aux voyageurs et encourage ceux qui ont assisté à des fêtes à la piscine, au Lac des Ozarks à l’auto-mise en quarantaine pendant 14 jours ou jusqu’à ce qu’ils le test est négatif pour COVID-19.

JOURNÉE de commémoration de la PLAGE de la FOULE CONDUIRE À des MESSAGES contradictoires de la part DE FONCTIONNAIRES SUR le CORONAVIRUS

“les Récents rapports de nouvelles indiquent que la plupart des gens, y compris ceux de la région de St-Louis, n’a pas suivi de mesures de protection sur le week-end de vacances. De grandes foules au Lac des Ozarks a montré aucun effort pour suivre la distance sociale des pratiques essentielles pour freiner la propagation du virus. En conséquence, de nombreux membres du public et des employeurs ont demandé du Comté de St Louis à la meilleure manière de procéder en toute sécurité dans l’ouverture de leurs entreprises au moment de la distance sociale pratiques ne sont pas respectées”, selon un communiqué de la Saint-Lous Gouvernement du Comté de lit.

au Cours du week-end, avec des paniers de bars et piscines dans le Missouri Osage Beach du Lac des Ozarks émergé sur Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux, en fin de compte invitant le nouveau coronavirus voyage de conseil et d’auto-mise en quarantaine des recommandations

“Ce comportement imprudent, met en danger un nombre incalculable de personnes et les risques qui nous substantielle du progrès que nous avons accomplis dans le ralentissement de la propagation de COVID-19”, le Dr Sam Page, le comté de la direction, a déclaré dans un communiqué.

Le métrage a également invité le shérif du Comté de Camden à une déclaration, disant que ceux qui la fréquentaient les bars et autres établissements au cours du week-end “pris la décision consciente d’assister à chacun des même et fréquente chaque emplacement.”

“C’était le droit et la responsabilité de chaque personne qui a mis ces décisions pour évaluer les risques inhérents à ces décisions.”

la “distance Sociale n’est pas un crime et, par conséquent, le bureau du shérif n’a pas l’autorité pour faire appliquer les actions en la matière”, a ajouté le Shérif Tony Helms. “Nous prévoyons que les résidents et les visiteurs à l’exposition de la responsabilité personnelle lorsque, au lac. Nous avons également respecter le droit des citoyens de se déplacer librement autour du lac et prendre la responsabilité de se protéger contre tout les dangers reliés à la COVID-19. Nous avons besoin de faire confiance, de s’engager et responsabiliser les Missourians de continuer à la santé mesures de sécurité lors des ajustements à des restrictions sont prises en compte et mis en œuvre.”

Cependant, Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel a une réaction différente pour les rassemblements, qui a eu lieu dans le Missouri et d’ailleurs le week-end. Siegel a déclaré mardi qu’il était “profondément troublé” pour voir les sociaux-prise de distance des lignes directrices, afin ouvertement ignoré.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Les états que j’ai mentionnés [dans le Missouri, le Texas et la Floride] ont aplati de la courbe, mais si vous voyez ce genre de cabrioles, vous savez, il y a beaucoup de asymptomatiques propagation de COVID-19 et nous ne savons pas exactement comment elle se propage, mais en contact étroit va certainement se propager il,” Siegel dit “america’s Newsroom,”soulignant que garder une distance sécuritaire de gens est encore plus important que de porter un masque quand il s’agit d’éviter les virus.

“je ne pense pas que le masque ne presque autant que la distance sociale n’.”

Fox News David Montanaro a contribué à ce rapport.