closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

À l’alcool pourrait ne pas être aller n’importe où.

Quand les bars et les restaurants ont été contraints de fermer leurs salles à manger en raison du coronavirus pandémie, plusieurs villes et états ajusté les règles afin de permettre à ces entreprises de vendre des boissons alcoolisées à l’aller, ou pour la livraison. Et comme il s’avère, le concept d’être en mesure de commander de l’alcool directement à votre maison est un peu populaire idée.

En fait, il est possible que, dans l’état de Washington, DC, ce changement est permanent.

“Ces entreprises, afin d’avoir une bouée de sauvetage, ils ont, en quelque sorte, de pivot et de s’adapter et de trouver de nouvelles façons d’apporter du chiffre d’affaires,” Jean Falcicchio, en qualité de maire-adjoint de la planification et du développement économique, a déclaré à Fox 5 DC (iStock)

MISSOURI ÉPICERIE REMPLACE BAR à SALADE AVEC de l’ALCOOL BUFFET: “La PLUPART de QUARANTAINE CHOSE que j’AI VU’

Une disposition figurant dans la Maire Muriel Bowser dernier projet de budget serait en permanence permettre de pour ces livraisons, Fox 5 DC rapports. Ce mouvement est conçu pour aider les entreprises qui ont été durement touchés par l’isolement cellulaire des détenus, selon des responsables.

“Ces entreprises, afin d’avoir une bouée de sauvetage, ils ont, en quelque sorte, de pivot et de s’adapter et de trouver de nouvelles façons d’apporter du chiffre d’affaires,” Jean Falcicchio, en qualité de maire-adjoint de la planification et du développement économique, a déclaré à la prise de courant. “Donc, c’est juste une manière qu’ils peuvent le faire.”

“Nous savons que nos entreprises sont vraiment stressé à propos de comment ils vont récupérer et donc l’un des aspects de leur récupération est la façon dont ils fonctionnent dans une nouvelle normalité”, poursuit-il.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

La mise à disposition est prévue pour être examiné par le DC du Conseil le mois prochain. Selon Falcicchio, 775 entreprises ont déjà été autorisée à prendre part au programme.

Le propriétaire d’un local DC établissement, Beuchert le Saloon sur la Colline du Capitole, a parlé avec Fox 5 à propos de la fourniture possible, en disant qu’au cours de la pandémie, le restaurant a vu une baisse des ventes de près de 50 pour cent. Sans alcool à l’aller, il croit que la baisse pourrait avoir été beaucoup plus grand.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“C’est un excellent moyen pour nous aider à survivre et à nous aider à le pivot de ce nouveau territoire inconnu sur ce que les restaurants vont ressembler et ce que nous allons continuer à aller de l’avant”, a déclaré Beuchert propriétaire Andrew Markert.