closeVideo

Italie commence levage de verrouillage restrictions

John Cabot, étudiant à l’Université Federica Romeo rejoint Arthel Neville afin de discuter de son expérience avec l’Italie du coronavirus de la pandémie et des plans de terminer cette année.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le Parc Archéologique de Pompéi rouvert aux touristes le mardi, une fois de plus permettant aux clients à l’intérieur après la clôture en réponse à la coronavirus crise de santé il y a des mois.

Et pour une paire de touristes, en particulier, le site était bien la peine d’attendre.

Colleen et Marvin Hewson, de l’université du Michigan, avait à l’origine des vols pour Italie au début de Mars, et est arrivé à Pompéi peu de temps après, seulement pour apprendre que les ruines étaient hors-limites pour les touristes. (AP Photo/Alessandra Tarantino)

Colleen et Marvin Hewson ont été parmi les premières personnes à l’étape à l’intérieur du site archéologique sur la réouverture de la journée, après avoir attendu des mois pour le faire. Le couple, qui a été la célébration de leur Marvin 75e anniversaire (et leur 30e anniversaire), avait à l’origine des vols pour Italie au début de Mars, et est arrivé à Pompéi, peu de temps après, seulement pour apprendre que les ruines étaient hors-limites pour les touristes.

Impossible d’obtenir des vols pour quitter le pays, le Hewsons avait été de rester à un Airbnb depuis, passant le temps en prenant des promenades quotidiennes à travers la ville, habituellement, se terminant à l’extérieur des portes de la ruine par les pairs à l’intérieur, l’Associated Press a rapporté.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

À partir de mardi, cependant, ils ont finalement mis le pied à l’intérieur du parc archéologique avec un peu quelques autres touristes, dont la plupart étaient originaires d’autres parties de l’Italie.

“Ici, nous sommes, nous avons finalement fait à l’intérieur. Il n’a fallu que 2 mois et demi”, a déclaré Marvin, qui avait déjà visité Pompéi, dans les années ‘60, au cours de son temps avec la Marine.

“C’est fantastique”, Colleen ajouté de voir enfin les ruines. “[W]ell vaut la peine d’attendre pour les voir de près,” dit-elle, par l’Agence France-Presse (AFP).

“Ici, nous sommes, nous avons finalement fait à l’intérieur. Il n’a fallu que 2 mois et demi”, a déclaré Marvin, qui avait déjà visité Pompéi, dans les années ‘60, au cours de son temps avec la Marine. (AP Photo/Alessandra Tarantino)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

pendant ce temps, l’un des nombreux guides sur le site — qui, plus nombreux que les touristes mardi par l’AFP — a exprimé son regret que si peu de touristes locaux qui s’était présenté pour la réouverture de la journée, surtout après les ruines avaient à peine fini de subir un montant de 113 millions de dollars de rénovation a été achevée juste avant le coronavirus pandémie de frapper.

l’un des nombreux guides sur le site (pas sur la photo) a exprimé son regret que si peu de touristes locaux qui s’était présenté pour la réouverture de la journée, surtout après les ruines avaient à peine fini de subir un montant de 113 millions de dollars de rénovation a été achevée juste avant le coronavirus pandémie de frapper. (Tiziana Fabi/AFP via )

Les travaux de rénovation et de restauration, financée en grande partie par l’Union Européenne, a démarré en 2012 après que l’UNESCO a déterminé que la plupart des bâtiments étaient à risque pour des dommages.

rien de tout cela a été perdu sur Colleen et Marvin, cependant. Le couple a dit que Pompéi, ainsi que les beaux paysages de la région environnante, ont été assez pour eux d’envisager de faire un voyage de retour.

‘Nous avons regardé de l’immobilier. Ce serait un rêve,’ Marvin a dit. ‘Nous avons économisé beaucoup d’argent parce que tous les magasins étaient fermés. Nous sommes vraiment la pensée de revenir.’

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Le Hewsons finalement quitté Pompéi pour Rome, mardi, à vue, voir un peu avant de retourner dans le Michigan.