closeVideo

Fox Nation PARC AVAIT va pour le Parc National de Yellowstone

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Ah, il n’y a rien de tel que le grand air.

le Parc National de Yellowstone rouvrira ses Wyoming entrées lundi dans la première phase de son attention à la réouverture, mais les visiteurs auront à tenir compte que de certaines nouvelles orientations dans la lutte contre COVID-19, le National Park Service (NPS) a dit.

L’emblématique parc a été fermé au public depuis le 24 Mars, au milieu de la coronavirus crise, et d’accueillir une nouvelle fois le public dans certains quartiers de ses 2,2 millions de superficie à partir de la semaine prochaine.

Avant la réouverture, un NPS porte-parole a dit à Fox Nouvelles que la protection de la santé et de la sécurité des visiteurs, des bénévoles, des partenaires et des employés “reste primordiale.” Le service du parc permettra de suivre les recommandations de la santé publique du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) afin de surveiller l’évolution des conditions de la réouverture de zones. Aller de l’avant, les NPS peuvent développer, adapter ou de contrat, les opérations, si nécessaire, ont-ils ajouté.

Le porte-parole a également partagé les conseils de sécurité suivants pour les visiteurs de garder à l’esprit lors de la visite de parcs nationaux comme le coronavirus crise continue:

en Savoir avant de vous rendre. Avant de partir, consultez le NPS Trouver un site web du Parc à examiner les conditions du parc, des toilettes de la disponibilité et de plus en plus. Préparer un plan, et suivez les 10 essentiels. Et si vous vous sentez malade? Rester à la maison.Gardez-le près de. L’égard de l’état et de la réglementation locale relative à l’état ouvert du site que vous allez visiter. Le NPS est de travailler en étroite collaboration avec le gouvernement et les autorités de santé à étendre progressivement l’accès et de services à travers le réseau de parcs Nationaux. Gardez vos distances. Au moment de s’aventurer dans le grand dehors, gardez des loisirs pour les membres de votre ménage. En fournir d’autres avec beaucoup de place en conformité avec la CDC de distanciation sociale des lignes directrices de six pieds, et couvrez-vous le nez et la bouche si sûr de distanciation sociale n’est pas possible.Connaissez vos limites. Enregistrer cette randonnée difficile ou nouvelle activité de plein air pour une date ultérieure, en cas de blessure ou d’accident. Cela permettra d’aider les premiers intervenants, les parcs et les communautés de continuer à mettre l’accent sur l’intervention en cas de pandémie.Gardez-la avec vous. Apporté quelque chose? Il est de votre responsabilité de le sortir. Le ramassage des ordures et des toilettes continuera d’être limitée par le biais de NPS beaucoup de sites, comme toujours, suivez le “leave no trace” de la règle.

PARC NATIONAL des TESTS du SERVICE de la RÉOUVERTURE, des PRÉPARATIONS de VISITEURS POUR la “NOUVELLE normalité”: VOICI CE qui vous attend

à Partir de midi, le lundi, le service du parc rouvrira le Sud et l’Est, les entrées dans le Wyoming, permettant l’accès du public à la partie inférieure de la Grande Boucle de la Route. À partir de là, les touristes peuvent accéder et de profiter du Lac Yellowstone, Canyon, Norris, Old Faithful, à l’Ouest du Pouce et de l’Octroi du Village.

les Visiteurs doivent entrer et sortir par le Sud et l’Est des entrées, et peut utiliser les toilettes, self-service, stations d’essence, des sentiers et des passerelles en bois qui s’apprêtent à rouvrir, le NPS a dit.

la Plupart de Yellowstone est dans le Wyoming, en tant que de petites portions de chevauchement dans le Montana et de l’Idaho. La réouverture, cependant, est compliquée par le fait qu’environ 70 pour cent du parc du trafic passe par trois portes dans le Montana, l’Associated Press rapporte. Si le Wyoming a levé ses 14 jours de l’auto-contrôle des commandes à l’extérieur de l’état des visiteurs sur non essentiels d’affaires, des restrictions demeurent dans le Montana et de l’Idaho.

le Parc National de Yellowstone rouvrira ses Wyoming entrées lundi dans la première phase de son attention à la réouverture (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

cela étant dit, Yellowstone est en pourparlers avec ces voisins des états et des comtés “pour ouvrir les trois autres entrées dès que possible”, déclare le communiqué.

La limité de la Phase 1 de la réouverture du populaire parc national des interdictions de l’hébergement pour la nuit (jusqu’à ce que plus tard dans la saison), tandis que les terrains de camping, la randonnée permet, visiteur cabines, élargi les visites, les comptoirs de service de restauration, magasins supplémentaires, le canotage, la pêche, et les centres d’accueil sont fermées pour le moment, le NPS a dit.

“je suis demander à la population de collaborer avec nous pour prévenir la propagation de COVID-19,” Surintendant Sholly dit de la réouverture. “Les visiteurs peuvent protéger leur famille et leurs amis en sautant les zones qui sont trop de monde et toujours le maintien de la distance sociale d’autres personnes, y compris les rangers.”

“Le NPS ne peut pas le faire seul, et vous continuer à travailler avec toutes les parties prenantes afin de mieux protéger le public et de nos employés.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Yellowstone attire près de 4 millions de visiteurs chaque année.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.