closeVideo

Trump vœux églises ouvertes

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

l’Amérique doit en toute sécurité et rapidement s’ouvrir à nouveau. Le président Atout est de travailler sans relâche pour le faire. Les coûts liés à cet ennemi invisible qui ont été profondes — mais nous ne pouvons pas refuser de suivre notre Constitution au cours de cette période.

Notre Constitution est la feuille de route pour le Rêve Américain, même en temps de crise. Dans son préambule, nous rappelons que Nous les Gens de savoir comment garder nos voisins en sécurité, tout en protégeant nos droits et libertés. Nous avons été la défense de notre bien-être et obtenir les bienfaits de la liberté à nous-mêmes et à notre postérité pour plus de 240 ans.

la Sécurisation de nos Rêve Américain, il faut comprendre que nos documents fondateurs, sont essentiels.

ELIZABETH AMES: COROANVIRUS “NOUVELLE normalité” – NE CROYEZ PAS TOUTES LES PRÉVISIONS. VOICI POURQUOI

Nos Fondateurs ont rédigé la Déclaration d’Indépendance comme le premier document juridique dans l’histoire de notre nation, l’établissement et la reconnaissance de droits individuels viennent de Dieu, notre Créateur n’est pas notre gouvernement. En reconnaissant cette vérité, l’Amérique a créé le premier système de gouvernement dont le mandat n’a pas été pour conserver la puissance civile des dirigeants, mais de préserver les droits de la personne.

Malheureusement, certains gouverneurs Démocrates refusent de suivre cette feuille de route, et cherchent à transformer notre système Américain sur sa tête. En temps de crise, ils veulent augmenter le pouvoir pour eux-mêmes plutôt que de protéger la liberté et la liberté pour le peuple.

Plus de OpinionSen. Martha McSally: Au coronavirus se battre pour gagner contre COVID-19, nous devons faire les choses afraidJustin Haskins: Biden, les socialistes — regardez qui le soi-disant modéré a ajouté à ses campaignSteve Hilton: Il n’y aura pas un coronavirus de récupération si nous rouvrir les écoles maintenant

à fonctionner comme prévu, notre Constitution donne spécifiques, des pouvoirs limités du gouvernement, encore plus limitée par la séparation de ces pouvoirs entre les branches du gouvernement fédéral et des gouvernements fédéral, de l’état et les responsables locaux. Notre Constitution garantit qu’aucun fonctionnaire jamais avoir le pouvoir absolu de devenir tyrannique.

Tous les bureaux publics en vertu de la Constitution et n’ont que des pouvoirs qu’il désigne, ou de façon appropriée par la voie législative accordée. Les gouverneurs dans des endroits comme le Michigan, le Wisconsin et de la Pennsylvanie, apparemment, de refuser de reconnaître les limites de leur état des pouvoirs de l’exécutif et d’oublier qu’ils sont les détenteurs de la confiance du public.

Ce n’est pas à eux de décider de la confiance du peuple Américain et de notre Constitution, à ce moment — là- ils sont nécessaires pour. Leur premier mandat par lequel toute autre action doit être testé est de préserver et de protéger nos droits individuels. Pourtant, nous assistons à un tout autre exercice des pouvoirs à l’échelle du pays.

Par exemple, dans le Michigan, le gouverneur billet un de 77 ans, ancien salon de coiffure de coupe de cheveux. Dans la défense de l’imposition de sanctions pénales, Gouv. Gretchen Whitmer a expliqué son “des ordres exécutifs sont … pas une option.” Le salon de coiffure de la réponse, “Le gouvernement n’est pas ma mère.”

à Partir de la gauche, Gouv. Gretchen Whitmer du Michigan, Président d’Atout, dans le Wisconsin, Gouv. de Tony Evers de la Pennsylvanie et du Gouv. de Tom Wolf

Il a raison. Whitmer du pouvoir n’est pas sans limites. La législature de l’état est difficile à ses ordres et le Michigan cour jugera si Michiganders droits et libertés ont été abrégée.

Dans le Wisconsin, Gouv. de Tony Evers a cherché à étendre le rester-à-maison de l’ordre sans l’approbation législative. Cette action a été jugée inconstitutionnelle par le Wisconsin Cour Suprême la semaine dernière.

Notre Constitution a été signifié pour nous guider dans les moments de crise, de ne pas être suspendu.

La cour a statué que l’exécutif “ne saurait conférer à lui-même le pouvoir de dicter la vie des individus respectueux de la loi aussi bien que l’ordre n’a sans aller au-delà de la branche exécutive de l’autorité.” La cour a placé la responsabilité pour l’avenir légiférer sur la branche législative, “là où il appartient.”

Le Wisconsin, la cour a eu raison de reconnaître la séparation des pouvoirs et de notre état de droit, même au milieu d’une crise nationale. Notre Constitution n’est pas suspendu dans un temps de crise.

Aussi, la semaine dernière, un juge de l’Oregon lancé des restrictions sur le gouverneur de l’interdiction sur les églises de collecte pour le culte, un ordre qui a également invalidé l’ensemble de rester-à-maison de l’ordre. Constitutionnellement, c’était la bonne décision.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

En Pennsylvanie, en tant que Président Trump a déclaré de Allentown, “Vous avez des zones de Pennsylvanie qui sont à peine touchés et ils veulent les garder fermés. Peut pas le faire.” Ad-hoc règles sont source de confusion et peut-être même inconstitutionnelle – Démocratique Gouv. de Tom Wolf serait sage de travailler avec le parlement devant la justice intervient.

les Américains n’accepteront pas de manière arbitraire, capricieuse et règles de dicter nos vies. La séparation des pouvoirs dans notre système est conçu pour éviter ce genre de démesure.

Notre Constitution a été signifié pour nous guider dans les moments de crise, de ne pas être suspendu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Heureusement, nous avons un président qui sait pourquoi notre Constitution est essentiel pour le Rêve Américain, de notre prospérité et de notre avenir. À la suite de la Constitution est toujours indispensable, nous pouvons poursuivre notre Rêve Américain, avec la bénédiction de la liberté pour nous et pour les générations futures.

Président d’Atout chérit cette belle promesse de l’Amérique, comme le font des millions de gens à travers le pays qui ne seront pas consentir à la tyrannie. Nous demandons instamment à tous les gouverneurs de reconnaître les limites de leur pouvoir et agir dès maintenant pour préserver la liberté et de la liberté, même dans les moments d’incertitude.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE JENNA ELLIS

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE JOHN PENCE

John Pence (@JePence) est un conseiller principal à la Trompette 2020 campagne. Il est un ancien élève du Collège de William et Mary et détient un diplôme en droit de l’Université d’Indiana Maurer École de Droit et diplômé de l’Université de New York.